Jump to content

Spéciale Sncf !


Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la Sncf c'est pas cool

Le plus dur, c'est l'admission!

C'est pas les chefs!!!!! qui eux sont mous!

Enfin, je vais foutre la vidéos sur le réseau intranet, on va se bidonner pendant.....des mois!

:whistling:

Link to post
Share on other sites
Le plus dur, c'est l'admission!

C'est pas les chefs!!!!! qui eux sont mous!

Enfin, je vais foutre la vidéos sur le réseau intranet, on va se bidonner pendant.....des mois!

:whistling:

 

Ouais de toute façon tes collègues et toi vous avez que ça a faire de mater des vidéos, non?! hahahaha

Ca puis aussi de vérifier que c'est très dégouutant de faire des choses dans des rêves ! MhOahahaha !

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites
Enfin, je vais foutre la vidéos sur le réseau intranet, on va se bidonner pendant.....des mois!

:whistling:

 

 

Pendant des mois c'est sûr ! Sur l'intra on y voit les mêmes choses depuis un an !

 

 

Ouais de toute façon tes collègues et toi vous avez que ça a faire de mater des vidéos, non?!

 

 

Cliché qu'a le mec dont le train était en retard de plus d'une heure alors c'était le seul train dans ce cas de la journée.

Link to post
Share on other sites
Cliché qu'a le mec dont le train était en retard de plus d'une heure alors c'était le seul train dans ce cas de la journée.

 

T'enflamme pas, je plaisante avec mon collègue Modo... Faut suivre. :whistling:

Et puis, je prend pas le train en général (mais je l'ai suffisamment pris pour savoir qu'il n'y a jamais qu'une seule rame en retard dans le lot ! Tout le monde le sait qu'il faut pas prendre le train si on doit être a l'heure Hahahaha).

 

 

C'est plausible????

En plus, tu le défend mais j'ai pas l'impression qu'il en est besoin ! :hypocrite:

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites
C'est plausible????

 

Je parle de retard de plus d'une heure, donc oui je t'assure ça existe ! VFE essait de faire que ça existe :IMSTP4:

 

T'enflamme pas, je plaisante avec mon collègue Modo... Faut suivre. :whistling:

Et puis, je prend pas le train en général (mais je l'ai suffisamment pris pour savoir qu'il n'y a jamais qu'une seule rame en retard dans le lot ! Tout le monde le sait qu'il faut pas prendre le train si on doit être a l'heure Hahahaha).

 

 

 

En plus, tu le défend mais j'ai pas l'impression qu'il en est besoin ! :hypocrite:

 

Dans ton cas je l'ai bien compris. Mais la plupart prend tout ça au premier degré dès qu'il s'agit de la SNCF mais lorsqu'il arrive à l'heure, il trouve autre chose pour se plaindre... Et même cette vidéo si ça se trouve sera prise au premier degré, peut-être :dormeur3:

 

 

@ TGV26 tu pourrais nous afficher le document de l'intranet "rumeurs/réalité"

Ah ! J'espère que tous nos cheminots ont bien touché leur prime d'absence de prime :thumbup: (<je t'assure TraitPlat que certains y croivent)

Link to post
Share on other sites

TooN a été muté dans un service secret!!!!

"Recherche du temps perdu écoulé..."j'sais plus!

Il ne supportait plus les Cracahouettes!

Faut pas le dire trop fort!

Pour les retards , si il n'y avait qu'un seul train enretard en France par jour, je me les bou********!

1/ Je crois plus au Père Noel!

2/ Je ne suis plus assez souple!

 

En fin à prendre au 18 eme degré!!!!

Link to post
Share on other sites
lo

 

moi j'aime bien son gamertag !!!

en fet j'aime surtout ses points :hypocrite:

 

mème traitplat ta battu hahaha

Le live c'est pour les tarlouzes, mais je vais essayer de te faire plaisir:

Te mettre une vrai branlée!!!!!!

:whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...