Jump to content

Spéciale Sncf !


Recommended Posts

desty ,je ne prend pas le train ,etant taxi j attend les client a l arrivé et je peu te dire que certain son hyper content d arriver avec 10 minutes dans les dents quand il ont une reunion super importante derriere et encore plus ceux qui trouvent pas de taxi ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yop,

 

On va pas vous plaindre aussi... ahahaha...

j'ai plein de pote a la sncf et ils sont heureux..!! bon salaire et i glande pas mal.. ;)

ben ca plaisante plus la..

heu dis moi faudrait que tu dises ce que font tes collegues qui se glandent a la SNCF pour etre bien payés je fais une demande de mutation dans la semaine moi!!personne ici ne se plaint ou n'est malheureux !quand comme moi et tant d'autre se levent ou se couchent a 4h du mat depuis 25ans jour de fete compris noel etc..qu'il n'est pas responsable de la politique d'orientation de la SNCF manque de moyens suppression de gares, de trains ,indifférence du fait de mettre la clientele dans la galère et que sur le terrain tu te demerdes comme tu peux pour mettre les trains a l'heure..alors non on demande pas a se faire plaindre on demande simplement de ne pas voir ecrit ce genre d'ineptie generaliste et insultante pour des gens qui eux font leur boulot.j'ai le pain et le couteau dans mon travail pour mettre autant de retard que je veux a un tgv au depart de marseille malgrés tous les efforts ca arrive constament et sans forcer tellement l'organisation du travail est déplorable et la gare surchargée mais rassurez vous a la SNCF le meilleurs reste a venir ne vous pleignez pas vous n'avez encore rien vu!!!

ANGEPIT

Link to post
Share on other sites

tout a fait d accord avec angepit

 

si seulement tous les train ayant de retard (genre plus de 10% du trajets )etait comptabilisé, la direction verrait comment c est la merde chez eux pour leur salarié

 

tu me dira qu il s en tape dans les bureau ce n est pas eux qui sont sur le terrain et font face au clients mecontant ,perso je plein les pauvres hotesses d acceuil qui se font incendier alors qu elles n y peuvent rien (la c est un job peinible )alors que dans les bureau c est la belle vie ;l oncle de ma femme bosse dans les bureau ,les seules jour ou il galere au taff c est les jours de greves ;)

Link to post
Share on other sites

si la concurence a une meilleure communication que la sncf sur les retard deja rien qu avec ca les gens iront a la concurence ,la plupart des client comprenne qu on puisse avoir du retard mais ne supporte pas qu on ne leur donne pas l info (voir même juste une approximation pour prevenir qu il seront certainement en retard de ...... minutes)

Link to post
Share on other sites

Ca la SNCF le fait il vous suffit d'aller à l'escale. Mais les personnes qui y vont préfère raler que de demander les infos.

Enfin bref, je vois bien le bazard genre un train de la compagnie XYZ qui entre en gare SNCF etc... Je pense pas que dans ces conditions la communication soit meilleure.

Link to post
Share on other sites
Ca la SNCF le fait il vous suffit d'aller à l'escale. Mais les personnes qui y vont préfère raler que de demander les infos.

Enfin bref, je vois bien le bazard genre un train de la compagnie XYZ qui entre en gare SNCF etc... Je pense pas que dans ces conditions la communication soit meilleure.

le voyageur au privé c'est pour 2012 a l'heure actuelle ce sont les trains marchandises VEOLIA et FRET et on voit ce que ca donne ils s'assoient sur la reglementation et la sécurité dans ce cas facile de jouer la concurence mais moins la transparence!!si vous saviez...!!!!

ANGEPIT

Link to post
Share on other sites

Bah tu sais, le gars qui prend le même train tout les jours sait se situer. Enfin c'est ce que je pense, sur une ligne "courte". Sur les grandes lignes le contrôleur annonce toujours la gare suivante ^^ (mais defois on capte que dalle ahahaha)

 

Ah moins que tu parles en cas d'incident et de retard sur la voie ^^

Edited by Wiikaël
Link to post
Share on other sites
le mec qui est dehors à entretenir les voies,réparer les aiguillages qu'il pleuve vente ou neige

C'est ma profession de départ (pendant 20ans en fait!).

Et mon principal soucis, c'était la sécurité et la disponibilité du réseau.

Des brebis galeuses tu en as dans toute les boites, et chacun est critiquable; mais les services publiques sont des "vitrines sensibles", pour preuve le trollage de ce post qui est une blague au départ!

;)

Link to post
Share on other sites
C'est ma profession de départ (pendant 20ans en fait!).

Et mon principal soucis, c'était la sécurité et la disponibilité du réseau.

Des brebis galeuses tu en as dans toute les boites, et chacun est critiquable; mais les services publiques sont des "vitrines sensibles", pour preuve le trollage de ce post qui est une blague au départ!

;)

 

 

c'est pas de chance... les chauffeurs eux, son tranquille.. :thumbup: les aiguilleurs aussi..

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...