Jump to content

Spéciale Sncf !


Recommended Posts

Pour les retards , si il n'y avait qu'un seul train enretard en France par jour, je me les bou********!

1/ Je crois plus au Père Noel!

2/ Je ne suis plus assez souple!

 

 

10 à 15% en moyenne sur l'année dans certaines gares ça fait bien 1 train.

 

Je veux voir la vidéo maintenant :whistling:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils se bastonnent même entres eux... Y a plus rien à dire ! ;)

 

Aller, une petite grève contre la grève et les clichés ! MDR

http://ugictcgtairfrance.com/resources/_wsb_376x251_greve%20sncf.jpg

Link to post
Share on other sites
yop,

 

la video represente assez bien les cheminots dans lm'ensemble... ahahaha..

salut

je regarde les derniers posts concernant les consoles et je tombe sur un forum cheminot????3 semaines de congés et on parle trains tgv intranet VFE....????.rassurez moi on est pas sur SNCF.COM?neanmoins si on embete des cheminots comptez en un de plus!!on est solidaire nous!! ;)

 

@plus

Link to post
Share on other sites
10 à 15% en moyenne sur l'année dans certaines gares ça fait bien 1 train.

 

tu oublis de preciser que si le tgv entre en gare moins de 10 minutes aprés l heure prevu ,il n est pas compté dans l effectif des train en retard ;) (je ne veux même plus discuter avec le parrain de ma femme quand il me tiens de tel discours ,et oui c est un de vos collegues)

Link to post
Share on other sites
On est surtout là, pour déconner!

:P

 

Heuresement ;)

 

tu oublis de preciser que si le tgv entre en gare moins de 10 minutes aprés l heure prevu ,il n est pas compté dans l effectif des train en retard ;) (je ne veux même plus discuter avec le parrain de ma femme quand il me tiens de tel discours ,et oui c est un de vos collegues)

 

 

C'est vrai, 10% c'est les trains qui ont un retard de plus de 10 minutes et 15% c'est l'ensemble des trains qui ont une Origine/Destination sur le territoire dans ce même cas. On a pas les statistiques des trains qui partent ou arrivent de l'étrangers. (pas mal de soucis ces derniers temps sur l'eurostar et cet été avec la grève en Italie).

 

 

Je te dis pas le nombre de kilos de cacahuètes pour les cheminots italiens :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Mon dieu......... C'est tout stérile ici..! On peut gueuler, mais 10 minutes de retard sur un trajet de plusieurs heures, c'est "peanuts" (oui oui, cacahuète), et on ne maîtrise pas forcément le temps de trajet de bout en bout ! Et juste pour apporter ma pierre à l'édifice, je vous rappelle que la raison n°1 des retards et suppressions, c'est les signaux d'alarme tirés par les voyageurs qui se gourent de train et veulent descendre à LEUR arrêt qui n'est pas désservi.... Donc prenez vous en aussi aux voyageurs irresponsables !

 

Perso j'ai aidé à ramasser un gugusse qui est tombé dans les voies l'autre jour, parce qu'il avait fait tomber, tenez vous bien, une carte de visite dans les voies.... Entre le risque de percussion par un train, de se casser quelque chose en tombant ou en naviguant entre les rails, et le voltage au sol sur certaines lignes de RER ou Métro, on ne rate jamais une occasion de tomber sur un boulet, comme sur la PSP.....

 

Voiiiiiiiilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Link to post
Share on other sites

c'est vrai que les retard c'est pas si souvent, que les incidents y'en a pas tout le temps ce qui est par contre intolérable à la sncf c'est:

 

- jamais d'information en cas de soucis: panne, arrêt, retard, ils s'en branlent tu attends comme un con dans le train et dans le doute

- t'es arrêté en plein milieu des voies tu sais pas quand tu vas repartir ni si ça va repartir, le contrôleur est même pas fichu de faire une annonce ou de passer dans les wagons

- ton train a du retard et t'as une correspondance à prendre, ils s'en branlent t'as qu'a prendre la suivante, c'est la dernière correspondance de la journée? pas grave tu dors à tes frais à l'hôtel, gratuitement sous un pont ou tu te démerde pour qu'on vienne te chercher ils s'en carrent l'oignon de tes soucis, t'avais qu'a mieux t'organiser.

 

et je parle même pas des soucis de chauffage/climatisation tu roule en été avec le chauffage à fond ou l'hiver avec le chauffage en panne...on sait comment se propage l'épidémie de grippe et surtout qui la déclenche

 

tu veux voyager tranquille, voyage avec la DB, fait un tour en ICE et tu verras que le TGV est un vulgaire corail à coté, le service est top, les annonces régulières et en plusieurs langues, les wagons et les chiottes propres et le contrôleur ne passe pas que pour ton billet il te demande aussi si tout se passe bien limite palace le ICE

 

 

sncf, à nous de vous faire préférer l'avion.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...