Jump to content

Recommended Posts

Salut

 

Orientes toi vers de vraies puces qui ont un suivi correct style D2pro tu n'en seras que plus content plus tard .

 

 

Un exemple on vend des motos chinoises pas chères mais faut pas tomber en panne avec pour le suivi c'est néant pas de pièces dans ton cas peut être pas de mise à jour :whistling:

 

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Hello

 

style D2Cpro

 

Faut pas l'écouter, la D2Cpro c'est un clone de la D2pro, la D2pro c'est bien mais l'autre c'est plutôt naze :whistling:

 

Quand je vois toutes les puces qui sont si bien, je comprends pas pourquoi vous voullez toujours mettre des puces bizarre :hypocrite:

 

avant tout jette un oeil la-dessus

Link to post
Share on other sites
Hello

 

 

 

Faut pas l'écouter, la D2Cpro c'est un clone de la D2pro, la D2pro c'est bien mais l'autre c'est plutôt naze ;)

 

Quand je vois toutes les puces qui sont si bien, je comprends pas pourquoi vous voullez toujours mettre des puces bizarre :thumbup:

 

avant tout jette un oeil la-dessus

 

Re

Merci pour la correction :P erreur de ma part réponse modifiée sur le coup,je parlais de la D2pro ;) évidement et pas de la D2Cpro :P qui n'est pas compatible chipset D2C2 mais avec qui le nom prête fort à confusion le preuve !

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

bonjour,

oui la d2sun est compatible toutes version tu l'as en **euros avec wiiclip [NdM :HAHAHAHAHA...], ajoute frais de port.

 

je te laisse le lien;

www.nonpartenaire.com

 

pour la config et montage voit ce lien:

www.d2sun.com/D2SUN-3.0_big.jpg

 

a bientot

:whistling:

Edited by TraitPlat
Pas de prix sur le forum et pas de liens non partenaires, message en double effacé ! merci
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...