Jump to content

résultats concours festival jeu vidéo


Recommended Posts

Découvrez les résultat du concours du Festival du Jeu Vidéo ainsi que des bons de réductions pour ce week-end

Résultat du concours

http://www.xavboxnews.com/public/divers/banfjv2008.gif

Il y a quelques jours démarrait un concour pour gagner des entrées gratuites pour le Festival du Jeu Vidéo qui se déroulera du 26 au 28 septembre, Parc des expositions de la porte de Versailles, Pavillon 6.

Concours visible ici

Réponses ci-dessous :

Question 1 :

Sur le stand de Microsoft, un jeu qui sortira sur xbox 360 sera en exclusivité européenne, quel est le nom de ce jeu (choissez la bonne réponse)

  • Gears of War 2  [bonne réponse]

Question 2 :

Parmis les animations du Festival du Jeu Vidéo, l'une d'elle permet de se déguiser... Comment ça s'appel ? (choissez la bonne réponse)

  • le cosplay  [bonne réponse]

Question 3 :

Sur quel stand pourra t-on jouer à des anciens jeux d'anciennes consoles de jeux (Nintendo NES, Nintendo Super NES, Sega Master System, Sega Megadrive, Sega Dreamcast, Atari VCS2600, Atari 520 ST, Atari Jaguar, Commodore Amiga 500, Atari Pong ) ?

  • retro gamming  [bonne réponse]

Question 4 :

Histoire de départager tout le monde, voici la question subsidiaire :

A la question "où se déroulera le Festival du Jeu Vidéo" que répondrait MrBelou sur le forum ?

[Réponse] : DTC

Cadeaux :

Les gagnants vont recevoir un email d'ici quelques minutes pour avoir leurs entrées gratuites, ainsi que des cadeaux surprises  /themes/default/smilies/smile.png

Vous n'avez pas gagné ? Pas de panique, vous pouvez bénéficier d'un bon de réduction de 2 Euros (7 euros au lieu de 9)

Rendez-vous sur cette page et tapez le code suivant : ZVBO0UVS5C

Pour ceux qui n'ont pas gagné, vous allez quand même recevoir un cadeau surprise qui vous sera envoyé par Arcalide notre partenaire

ps : rendez vous la-bas  /themes/default/smilies/smile.png



Voir l\'article en entier
Link to post
Share on other sites
  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai gagnee ;) qui voudrait m'accompagner j'irais au festival dimanche et xav y va le samedi avec je ne sais pas trop qui

 

Moi j'aimerais bien mais je bosse ce week-end !!! :thumbup:

 

A moins que Xav ou Pedro me remplacent au taf ! :P

Link to post
Share on other sites

Youpiii j'ai gagné aussi ! ;)

 

Moi j'y vais Samedi avec des potes, et j'irais donc à la rencontre du chef (il m'a pas laisser le choix dfaçon ! mdr).

 

Modératueuse, c'est dommage au début je voulais y aller Dimanche ! Donc Pedro sera commis d'office ! hahahaha

Link to post
Share on other sites



×
×
  • Create New...