Jump to content

résultats concours festival jeu vidéo


Recommended Posts

  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

JE SUIS DECUUUUU !!

 

Je suis arrivé cet aprem, il y avait au moins 1h de queue, puis au bout d'un moment (presque arrivé) les vigiles décident que c'est suffisant 4h avant la fermeture.

 

Merci pour cette superbe organisation Messieurs les organisateurs du Festival !!!

 

En plus le chef, il répondait pas au téléphone !!!

Voila, ça va me faire déprimer pour ce soir. En plus je peux pas y retourner demain !.

 

Bon, jai quand même envoyé une taupe pour avoir photos et videos ! lol.

Link to post
Share on other sites
JE SUIS DECUUUUU !!

 

Je suis arrivé cet aprem, il y avait au moins 1h de queue, puis au bout d'un moment (presque arrivé) les vigiles décident que c'est suffisant 4h avant la fermeture.

 

Merci pour cette superbe organisation Messieurs les organisateurs du Festival !!!

 

En plus le chef, il répondait pas au téléphone !!!

Voila, ça va me faire déprimer pour ce soir. En plus je peux pas y retourner demain !.

 

Bon, jai quand même envoyé une taupe pour avoir photos et videos ! lol.

 

Tu me fais peur, demain j'espère bien passer et pas me taper 3h00 de train pour rien !

Link to post
Share on other sites

Bha, si ta une contremarque gagné grace au chef ;), faut quand même passer a la billeterie, par contre si tu a ta place, y a une file différente qui va plus vite.

Link to post
Share on other sites

Bha de toute façon, si c'est pas un billet officiel que tu a, faudra quand même faire la queue.

 

Moi c'est dans le même cas, j'étais avec un couple d'amis avec une reduc, donc j'ai attendu... POUR RIEN.

Link to post
Share on other sites

pauvre TraitPlat.... ;)

 

ahahahahah

 

Bon alors je pouvais pas répondre j'étais en train de prendre des photos du Cosplay (ainsi que video).

Pour la queue je ne me rends pas comptes car je fais jamais la queue moi :P (vive les super entrées pour chef).

 

Il y avait effectivement pleins de monde, la sécurité à été obligé d'arrêter de laisser entrer les visiteurs tant qu'il n'y en avait pas qui sortaient !!! C'est fou !!!

 

Alors la-bas il y avait les représentants de beaucoup de sites, j'en ais donc profité pour discuter avec :

 

  • Wii-Attitude
  • PSP Gen

 

on a même fait une photo de groupe (non pas une part****ze) :thumbup:

 

bientôt les photos et vidéos, mais faut que je les tries avant

Link to post
Share on other sites
Bha de toute façon, si c'est pas un billet officiel que tu a, faudra quand même faire la queue.

 

Moi c'est dans le même cas, j'étais avec un couple d'amis avec une reduc, donc j'ai attendu... POUR RIEN.

 

 

pas la peine de mentir, on sait tous que t'as pas d'amis :thumbup: :P ;)

 

;)

Link to post
Share on other sites
j y vais dimanche avec ma copine ,ma soeur et son mec

(non nino ,tu ne va pas au salon ;) )

heureusement que jy suis pas allé :whistling:

 

sinon je serais reparti avec ta soeur et ta copine

 

et toi avec ton beauf hahaha :D

Link to post
Share on other sites



×
×
  • Create New...