Jump to content

résultats concours festival jeu vidéo


Recommended Posts

  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

t'aurais du y aller hier, tu m'aurais présenté ta copine :D

 

ps : si je comprends bien tu as été plus fort que TraitPlat ? (private joke) :whistling:

 

Le pauvre TraitPlat. Je suis arrivé vers 12h30 et il y avait une file d'attente... de 10 minutes :hypocrite:

Te rencontrer pourquoi pas mais seuls... Entre hommes :P

 

;)

 

 

T'as eu Lara (Croft), tu n'auras pas ma copine ! D'ailleurs je me demande ce qu'elle trouve au perso de Disaster day of crisis...

Edited by Desty
Link to post
Share on other sites
Le pauvre TraitPlat. Je suis arrivé vers 12h30 et il y avait une file d'attente... de 10 minutes ;)

 

je confirme car je suis arrivé a 12H45 dimanche et y avait 10 minutes de queue

 

 

PS:le gars a l entrée il avait beaucoup d humour ,je comprend pas traitplat :D

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites
PS:le gars a l entrée il avait beaucoup d humour ,je comprend pas traitplat :D

 

Il m'a même raconté une blague : c'est l'histoire d'un mec qui a fait la queue pendant une heure et à quatre heures de la fin, il lui a annoncé qu'il pouvait rentrer chez lui.

 

;)

 

oops, une Tarlouze

 

 

 

Si je dis ça c'est parce que ma copine est partie avec Ray le héro de Disaster alors autant se retrouver entre tarlouze :whistling:

 

image visible ici

Edited by xavbox
image trop grosse !!!!
Link to post
Share on other sites

salut

 

Vendetta l'année prochaine ! Cette fois j'irais le MATIN ! (voir même je camperais devant !! hahahaha).

 

 

tu te feras quand meme refouler à l'entrée ;)

Link to post
Share on other sites

Je signal que si j'avais voulu, j'aurais pu rentré en douce, mais je l'ai pas fait (sinon j'avais toutes la queue qui me suivait je crois... hahahaha). Un pote avais cassé le scellé d'une porte de l'intérieur sans faire exprès en essayant de me parler.

;)

 

Mais pas moyen de pas rentrer l'année prochaine, dfaçon Xav il m'aidera CETTE FOIS CI ! hein ?! héhéhé

 

Et ptet que je ferais des photos a la prochaine Japan Expo même... :D

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites



×
×
  • Create New...