Jump to content

`WRC-4` & `HD-Loader`...


Recommended Posts

Bonjour,

 

Quelqu'un a `t-il` déjà essayer de copier `WRC-4` ou `F1-2004` sur une `PS-2` avec `HD-Loader` :?:

La copie sur le DD se fait correctemment, mais il est impossible de jouer par après... :?

Par contre, j'ai remarqué des logo PS sur la face pressée des DVD, mais NFSU qui en a aussi est passé sans soucis... :roll:

 

Help me please...

 

Mrci d'avance

 

;)

Link to post
Share on other sites

salut c'est mon first post :) bon apres les presentations lol je voulais vs demander si par exemple san andreas marche bien?et si il faut un dd "propre"c'est a dire dedie juste a la ps2 du fait quil faut formater le dd non?merci :D

 

a j'ai une autre question j'ai vu qu'il existait le HD advance lui etant "legal"(...)mais lequel est le mieu?et j'ai pas trop compris lhistoire de swap pr backup ou import(enfin lol ca doit etre ca en gros c'est les diff entre les deux)re mercie :roll:

 

euhh ;) ;) je viens de voir(honte a moi de refaier un edit bref)qu'il ya une soluce avec magic swap,slide card aaaaaaaaa je mi retrouve plus dc pr vous qu'elle est la meilleur solution avec tt ces accessoire ??(la solution etant le moins cher possible et meilleur :oops: svp) car la je c'est po comment ca marche etc...

 

merci

Link to post
Share on other sites

bon je v essayer de me repondre enfin de vous faire part de ce que j'ai compris ;)

donc le mieu est d'avoir:un adaptateur reseau,un dd quelconque,magic swap

alors on installe le tout ensuite on grave hd loader ou atrezs sur cd on le demarre avec magic et le tour est jouer et apres on fe ces jeux etc..est ce ca?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...