Jump to content

Mon Sujet à Disparu


Recommended Posts

D'accord ça a été mal interprété. Je souhaitais faire "voir" ce que je faisais à des gens qui connaissent un peu pour avoir quelques avis puis parce que ça m'a fait plaisir de partager tout simplement, pour la pub si j'en voulais réellement j'aurai très certainement démarché pour apparaitre sur pose de puce mais ça ne m'intéresse pas pour des raisons d'éthique. Désolé que ça ai été mal interprété.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Tu a été modéré, par contre que ton topic soit parti dans la nature, c'est moins normal, le chef verra peut être ça a son retour.

 

Ceci dit, quand je lis ta signature, je suis pas sûr que tu est un problème d'éthique... D'ou la modération de ton topic !.

 

A+

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Tu a été modéré, par contre que ton topic soit parti dans la nature, c'est moins normal, le chef verra peut être ça a son retour.

 

Ceci dit, quand je lis ta signature, je suis pas sûr que tu est un problème d'éthique... D'ou la modération de ton topic !.

 

A+

 

Tu ne dois pas connaitre la signification du mot éthique. Je suis libre comme n'importe quel d'entre vous, je fais des choix, et j'ai mes raisons. Après si je me fais modérer car mes intentions sont incomprises ou mal interprétées c'est une chose, je demande juste l'explication, tout simplement. Cordialement.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

On a un aperçu de ton sujet dans "puces pour chipset D2C et D2E", on voit que c'est le dernier à avoir eu un message dans le sous-forum D2pro et que ce dernier message a été écrit par tgv26 mais j'en sais pas plus que ça.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

On a un aperçu de ton sujet dans "puces pour chipset D2C et D2E", on voit que c'est le dernier à avoir eu un message dans le sous-forum D2pro et que ce dernier message a été écrit par tgv26 mais j'en sais pas plus que ça.

 

bien joué ! je l'ai retouvé ;)

MP moi ton adresse, t'as gagné quelques autocollants et un stylo !

 

 

pour ce qui est de la modération de l'autre topic, le débat est clos ( enfin, je le croyais )

 

pub déguisée ou pas, dans le doute, on a modéré.

 

sinon, mis a part ca, y a pas de soucis, alors pas la peine de vous prendre le choux :thumbup:

 

++

Link to post
Share on other sites
Tu ne dois pas connaitre la signification du mot éthique. Je suis libre comme n'importe quel d'entre vous, je fais des choix, et j'ai mes raisons. Après si je me fais modérer car mes intentions sont incomprises ou mal interprétées c'est une chose, je demande juste l'explication, tout simplement. Cordialement.

 

 

Pourquoi l'avoir modifié alors ?

Link to post
Share on other sites
yes, mais la , il a totalement disparu, a un tel point, qu'on le retrouve meme plus , nous les modos.

 

une idée ?

 

 

DTC ?

 

 

par contre desty, j'ai ton adresse?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...