Jump to content

Ma Console Ouvre Le Lecteur Au Demarage


Recommended Posts

bonjour a tous. je viens de changer mon lecteur lite on par un hitachi47 et je ne c pas ce que j'ai fait cette foi car ce n'est pas la premiere, mais quand je branche le lecteur et que j'allume la consolela led verte clignote et le tiroir s'ouvre, je me suis dis peut etre un mauvais flash, mais j'ai remis le lecteur d'origine et ca fais pareil, j'ai aussi essayé un autre lecteur et toujours pareil, d'ou cela peut il venir ? merci a vous

Link to post
Share on other sites

re

 

lecteur mal flashé, tout simplement.

 

trouves toi un orig.bin de hitachi47 propre ( meme si la clé n'est pas la bonne , on s'en fout )

 

reflashes en original.

 

puis recommences .

 

tu patches

inquiry.bin

key.bin

tu flashes

 

ca devrait rentrer dans l'odre.

 

tout ca, en supposant que tu te sers d'une connectivity kit pour passer en modeB.

 

++

Link to post
Share on other sites

je pose quand meme la question, ne sait-on jamais :

 

sur le chassis de la consoles, au niveau de la decoupe pour le lecteur, il y a comme des "grip" en ferrailles de chaque coté.

 

t'en a fais detacher un, qui est allé se coincer pres des points du bouton eject ?

 

++

Link to post
Share on other sites

comme tu m'as mis le doute j'ai regardé et j'ai meme demonté la carte mere au cas ou ca aurai été en dessous mais rien, j'ai remis le hitachi avec le firmware d'origine, je l'avais gardé, g remis dans la console (celle du lite on bien sur) et c'est toujours pareil. d'apres toi, quand j'ai flashé le lecteur hitachi je me suis servi de la xbox liteon avec la methode du pont au niveau de la prise du lecteur, j'ai pourtant fais comme d'habitude, a peine 1 sec, mais bon, est ce que ca n' aurai pas fais un court circuit quelque part ? je ne sais pas je dis ca mais je suis un peu despéré

Link to post
Share on other sites
comme tu m'as mis le doute j'ai regardé et j'ai meme demonté la carte mere au cas ou ca aurai été en dessous mais rien, j'ai remis le hitachi avec le firmware d'origine, je l'avais gardé, g remis dans la console (celle du lite on bien sur) et c'est toujours pareil. d'apres toi, quand j'ai flashé le lecteur hitachi je me suis servi de la xbox liteon avec la methode du pont au niveau de la prise du lecteur, j'ai pourtant fais comme d'habitude, a peine 1 sec, mais bon, est ce que ca n' aurai pas fais un court circuit quelque part ? je ne sais pas je dis ca mais je suis un peu despéré

Hello,

Pour moi tu as grillé la sortie sur la carte mère de la console qui pilote l'ouverture des lecteurs.

Au lieu de basculer entre 0 et 3.3V, elle bascule entre 0 et 0.7V

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Salut,

j'ai flashé le lecteur hitachi je me suis servi de la xbox liteon avec la methode du pont au niveau de la prise du lecteur, j'ai pourtant fais comme d'habitude

commen as tu eu ta clé de lite-on ????

 

 

merci

Edited by demzz23
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

commen as tu eu ta clé de lite-on ????

 

 

merci

 

 

Que veux tu savoir ? tu fait ton boulet ou tu lui demande pour l'aider ?

 

En vu de ta signature, je pense que tu fait ENCORE ton boulet... y a un tuto sur la methode d'extraction de la clé du LiteOn, faudrait se mettre à jour un peu ! ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...