Jump to content

La Xbox 360 s'imaginerait bien en version Slim


Recommended Posts

Cette déclaration nous vient directement de Delhi. Lors d'un évènement, un responsable de Microsoft India aurait confirmé le projet en ce qui concerne l'apparition d'une nouvelle version de la Xbox 360 au design plus Slim !Une information à mettre au conditionnel puisqu'aucune annonce officielle n'a été prononcée, mais il semblerait bien que ...

 

View the full article

Link to post
Share on other sites

il faudrait aussi voir du coté du transfo pour le faire slim :D

 

C'est bizarre, y'a quelques jours je suis tombé sur une news du même genre, mais pour la PS3...

 

;) :whistling:

Link to post
Share on other sites

salut

 

c'est déjà bien le tarif est plutôt slim en ce moment de la bobox , après c'est sur vu comment elle chauffe il va falloir qu'ils pensent a ça d 'abord avec de rétrécir.

 

salut

 

c'est déjà bien le tarif est plutôt slim en ce moment de la bobox , après c'est sur vu comment elle chauffe il va falloir qu'ils pensent a ça d 'abord avec de rétrécir.

Link to post
Share on other sites

avant de faire une 360 slim , il ferait mieux de faire en sorte qu'elle puisse être moins bruyante !! et bien sur qu'elle chauffe moins donc plus fiable même si des "progrés" sont fait dans ce secteur avec l'arrivée des nouvelles CM.

++

Link to post
Share on other sites
hahahahah

 

quelle franche rigolade !!!

 

deja que dans le format actuel, elle chauffe a fond , j'ose meme pas imaginer en version slim !

 

++

ho

 

t'arrètte de critiquer ou je te colle tes propres roumain à ton propre cul ;)

 

pi je leurs dirais de te couper la langue en prime des doigts :D

 

 

 

C'est bizarre, y'a quelques jours je suis tombé sur une news du même genre, mais pour la PS3...

sauf que pour la xbox360 c'est vrai :P

 

sortie prévue en 2009 :whistling:

 

pour la ps3 , je me demande comment va ètre le blueray slim

quand on voit que dans sa grandeur réel il tien pas 1an hahaha

 

 

 

avant de faire une 360 slim , il ferait mieux de faire en sorte qu'elle puisse être moins bruyante !! et bien sur qu'elle chauffe moins donc plus fiable même si des "progrés" sont fait dans ce secteur avec l'arrivée des nouvelles CM.

++

qu'attend tu pour la fabriquer ??? :hypocrite:

 

++

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...