Jump to content

Problème Xbox 360 : Ne S'allume Plus


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum mais je vois que les forumeurs ont déjà formé une belle communauté.

Je me permet de vous soumettre un problème qui ne concerne en rien les puces/flashage/mods/trucs de soudeurs au micron/..

Je possède une xbox 360 pack call of duty modern warfare, console fabriquée 2007-09-15.

Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que...

En fait je n'ai rien fait : pas de flash, pas de pose de puce, pas de démontage et je ne me suis pas mis tout nu devant ma console.

Impossible de la démarrer.

L'alimentation (2 broches) reste orange et j'ai beau appuyer sur le bouton power, elle ne s'allume pas.

J'ai donc acheté une nouvelle alimentation (une 3 broches ou prong avec terre, alimentation un peu différente d'après les spécifications) : même résultat.

La console reste désespérément muette.

Plus de garantie donc...

Voilà je m'en réfère à vos conseils de pro pour élucider ce mystère...

Je n'ai pas ouvert ma console.

Que puis je vérifier dedans ? Que vérifier ?

Merci à tous pour vos réponses et je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Link to post
Share on other sites

Ben justement, comme ma console a un problème et plutot que d'affronter un SAV avec les envois/retours de console, je préfère trouver la solution avec votre aide si possible.

De plus, je n'ai plus la possibilité de récupérer la facture d'achat car cadeau et la personne qui me l'a offerte ne fait plus partie de mon entourage...

Link to post
Share on other sites
Ben justement, comme ma console a un problème et plutot que d'affronter un SAV avec les envois/retours de console, je préfère trouver la solution avec votre aide si possible.

De plus, je n'ai plus la possibilité de récupérer la facture d'achat car cadeau et la personne qui me l'a offerte ne fait plus partie de mon entourage...

 

 

Salut,

 

Tu a de la chance, le SAV Microsoft Xbox est le meilleur que j'ai pu rencontré, en partie a cause des ROD.

 

en général, tu n'a même pas besoin de la facture.

15jrs entre l'envoi et la reception max. Si ça dépasse ce temps, tu peux gueuler un peu tu aura peut être un petit cadeau sympa en plus.

 

Tu payera rien, c'est le transporteur (en général TNT) qui viendra la chercher et te la ramenera (au frais de Microsoft donc).

 

Et vu ton problème, je penche plus sur un condo ou un truc comme ça qui serait mort en interne. Donc appel le SAV Xbox ça sera vite réglé !.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites
Ben justement, comme ma console a un problème et plutot que d'affronter un SAV avec les envois/retours de console, je préfère trouver la solution avec votre aide si possible.

De plus, je n'ai plus la possibilité de récupérer la facture d'achat car cadeau et la personne qui me l'a offerte ne fait plus partie de mon entourage...

 

 

t'as gagné la medaille du raisonnement le plus creux de la journée ! ;)

Link to post
Share on other sites
Ben justement, comme ma console a un problème et plutot que d'affronter un SAV avec les envois/retours de console, je préfère trouver la solution avec votre aide si possible.

De plus, je n'ai plus la possibilité de récupérer la facture d'achat car cadeau et la personne qui me l'a offerte ne fait plus partie de mon entourage...

BONSOIR

tu n'affrontes pas le SAV tu en bénéficie comme tout usager!on est assez nombreux ici a avoir retourner nos consoles flashées en SAV pour le ROD toi tu as rien fait a ta console elle marche pas ta solution unique et raisonnable c'est le SAV et tres rapide appel gratos envoie gratos(moi c'etait UPS).tout le monde ici te répondra pareil fooonnnceeee!!

ANGEPIT

Link to post
Share on other sites
.....et je ne me suis pas mis tout nu devant ma console.

Salut,

 

tu devrais essayer.....Josky te confirmera que quelquefois, ça la reveille !!!!

non, sans rire, contact le sav, c'est un droit...pourquoi te priver....

Link to post
Share on other sites

YO

 

avant de s'emballer dans un probleme de composant

ou d'envoyer une console pour perdre du temp , ya mieu à faire :D

 

dans un premier temp je regarderais la diode de l'alimentation

elle est de quelle couleur quand tu appuis sur le bouton marche ???

 

et de quelle couleur elle est console débranchée ???

 

orange , rouge , vert ???

 

si dans l'un des 2 cas tu las voit rouge faudra commencer par elle et non la console ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
L'alimentation (2 broches) reste orange et j'ai beau appuyer sur le bouton power, elle ne s'allume pas.

J'ai donc acheté une nouvelle alimentation (une 3 broches ou prong avec terre, alimentation un peu différente d'après les spécifications) : même résultat.

 

.../...

 

dans un premier temp je regarderais la diode de l'alimentation

Une autre idée??

;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...