Jump to content

Poseur du 31 pour PS2 ... où etes vous ?


Recommended Posts

Salut a Tous !!

 

Je cherche un poseur sur le 31 (Toulouse) comme l'indique le titre de mon post. J'ai vu sur le site de Xavbox 3 poseurs dont j'aimerais connaitre le serieux ( Xavbox es tu la ? :wink: ) quelqu'un pourait - il me rapporter son experience avec ces poseurs ?

 

Voila c'est a peu pres tout ...

Merci de vos réponses :wink:

Link to post
Share on other sites

Ok ... mais enfait j'ai trouvé un magazin qui fait ca sur Toulouse je crois que je vais faire ca car aucun des 3 poseurs ne ma répondu et par correspondance ca fait un peu peur ... (frais de port, casse dans le transport, etc...)

Voila merci de ton aide

+

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bah moi aussi je cherche un poseur de puce sur Toulouse ... si tu pouvais me passer les coordonnées du magasin, et surtout me dire le prix et si tu en es content ...

Parce que sinon j'ai un pote qui peut le faire, mais c pas un pro, dc pas de garantie ... c ca qui me fait un peu peur.

 

Sinon Xavbox, je serai sur Paris pendant les vacs pendant une ptite semaine ... `est-ce` que tu pourrais me le faire ?

 

Voilou merci les amiches ...

Link to post
Share on other sites

Perso, j'ai pas encore fait poser une puce sur ma ps2 ms ce magasin a l'air serieux (ils ont récupéré une CM grillé d'un ami qui avait essayé de se poser lui meme une puce sur sa xbox ... dc c''est des pros)

 

Sinon ils ont un site ou il y a pas mal de reseignement (pr les prix on peut pas en parler (règle du forum) ) ms il suffit de leur telephoner

 

[Edit Xavbox => lien supprimé car dans les liens de cette boutiques il y a plein de sites, sauf le mien :wink: ]

 

Voila....

Link to post
Share on other sites

c'est bizarre car il y a plein de poseurs d'inscrit sur le 31.

 

je crois qu'il va y avoir un sacré ménage à faire si les mecs ne répondent pas...

donc sur la V2 du site je mettrais un lien pour signaler un poseur qui ne réponds pas, et au bout de 3 messages sans réponses il sera supprimé (ou un truc de ce genre)

Link to post
Share on other sites

oh là là, ça va être galère à gérer tout ça...

 

déjà que ça fait quelques jours que je me bat avec la rubrique "lecteur de DVD et compatibilités"... bon c'est pas facile de faire une nouvelle version :wink:

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

salut !

 

ben, j'ai essayé d'envoyer un mail à tous les poseurs de puces du 31.

Aucun ne m'a répondu et 2 adresses emails ne marchent plus.

 

Pour ceux qui ont mentionné un magasin sur toulouse, ils pourraient me donner les coordonnées sur le forum ou par mail SVP.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...