Jump to content

prob. ps2 v3 pucé ripper 2 gold


Recommended Posts

:shock: salut a vous..

bon, ma ps2 ne lit plus les jeux ps1 et ne veut pas lire les divx :?

par contre les backup et originaux ps2 c est nickel ainsi que les dvd originaux si la puces est desactivé...

pour info:ps2 v3 pucé ripper 2 gold...j utilise media player 1.28 et dms explorer ;)

si vous savez quoi faire ou une suggestion intelligente....poster!!! ;)

Link to post
Share on other sites

;) enfin une ame charitable qui me repond :)

merci a toi Danny pour ta reponse...je vais essayer easy reality player ,ho moin pour voir si sa fonctionne... et pour la lecture des divx,je sais que sa bousille la lentille :shock: mais sa fait ch**r d acheter une puce qui ne fait que le1/4 des choses promis :wink:

des que j ai le prog.,je poste pour dire si sa fonctionne ou pas... ;)

merci @+ :D

Link to post
Share on other sites

tu peux utiliser media player 1.5+navigateur de ripper 2 gold.....tien!cest là tu peux trouver :arrow: :arrow: :arrow: http://www.foxchip.com/downloads.html.....moi je suis d'accord avec danny .cest pas bien de lire les divx sur ta ps2 ,veut mieux que tu lit les divx sur ton pc........ca coute cher de remplacer la lentille ou baxxxx......

Link to post
Share on other sites

QUOTE(jia1313)
tu peux utiliser media  player 1.5+navigateur de ripper 2 gold.....tien!cest là tu peux trouver :arrow:  :arrow:  :arrow: http://www.foxchip.com/downloads.html.....moi je suis d'accord avec danny .cest pas bien de lire les divx sur ta ps2 ,veut mieux que tu lit les divx sur ton pc........ca coute cher de remplacer la lentille ou baxxxx......

:shock: le player 1.5 ne passe pas quand au navigateur ripper 2 gold j ai pas encore la technique pour le graver :shock: (je manque de savoir... :wink: )et pour la lecture du divx ;je sais que sa bousille la lentille mais faut bien tester la puce pour savoir si sa fonctionne... :shock: :lol:

merci pour le lien.. :P

Link to post
Share on other sites

:shock: bon,apres de multiples essais avec de multiples programmes et nottament le dernier liens proposés(Ripper 2 navigator et le player DivX )et bien celà ne fonctionne tjours pas :?

je resume les differents prog:-->

-->ripper 2 navigator

-->dms explorer

-->media player1.28

-->media player1.5

malgré les differents boot de demarages la lecture des divx et ps1(backup ou original) ne fonctionne tjours pas...pour le reste c est ok... :roll:

Link to post
Share on other sites

QUOTE(jia1313)
excuse moi..jai une question tres bete:tu connais la maniputation de gold ou pas :arrow:  :arrow:  :arrow: si tu connais bien ....il y a forte chance que ta puce cest une clone de gold!!!!!!ou peut etre tu dois verifier ton montage!!!!!

pour chaque" exploreur"j ai effectivement les manip.(manettes,select,reset..)et quand a la puce,j ai la facture et c est la bonne :roll: ----->quand au montage,il est bon et verifier au microscope electronique.... :lol: :shock:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...