Jump to content

Utilisation Du Xeno Top Gear


Recommended Posts

salut

 

ben ,en toute logique pour flasher une 360 il faut connecter le lecteur au pc ,donc la reponse est oui

 

ps:ça ne sqert pas a grand chose d ailleurs le xeno top gear ,vu que tu es obligé d ouvrir la 360 pour l installer

Link to post
Share on other sites
salut

 

ben ,en toute logique pour flasher une 360 il faut connecter le lecteur au pc ,donc la reponse est oui

 

ps:ça ne sqert pas a grand chose d ailleurs le xeno top gear ,vu que tu es obligé d ouvrir la 360 pour l installer

 

 

Que me conseillerais tu?

Link to post
Share on other sites

je te conseillerai d ouvrir ta wii et de flasher le lecteur sans acheter de xeno top gear

 

PS si t as un liteon ,je te conseillerai de contacter un poseur referencé xavbox car faut changer de lecteur spoofer et flasher (comme t as l air de pas t y connaitre c est pas gagné ;) )

 

si tu merde dans le flash de ton lecteur et que tu n as pas le bon origin.bin, ta console sera HS (je tiens a t avertir tous de même avant que tu te lance )

 

au fait verifie que tu as bien un sata compatible pour flasher

 

ps pour le poseur referencé xavbox ,il y a le lien dans ma signature (au cas ou)

Link to post
Share on other sites

Je flasherais depuis un pc portable,et je me demandais aussi si le usb360 pouvais m'eviter d'acheter une carte pcmia .

 

Mon lecteur est un benQ .

 

Je suis au courant pour les risque mais c'est tres gentil de le rappeler ;)

 

Je vais de ce pas sur le lien de ta signature,voir si il y en a vers chez moi :D

Link to post
Share on other sites

ouais bon ,vous aurez compris que je suis fatigué ,je voulais dire 360

 

360 on flash

 

wii on puce :D

 

je suis fatigué rien qu a l idée de devoir conduire une cliente dimanche a lyon ,j en connais qui se proposerait bien pour me remplacer ici (2eme chauffeur ma petite soeur ;) )

Link to post
Share on other sites
ouais bon ,vous aurez compris que je suis fatigué ,je voulais dire 360

 

360 on flash

 

wii on puce ;)

 

je suis fatigué rien qu a l idée de devoir conduire une cliente dimanche a lyon ,j en connais qui se proposerait bien pour me remplacer ici (2eme chauffeur ma petite soeur :D )

pfffffffffff

 

boulet retourne sur ta :P

 

t'était pas fatigué pour te foutre de ma gueule section " tout et rien " :whistling:

 

;) :P :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...