Jump to content

Petite Question Pour Les Modérateurs Du Forum


Recommended Posts

Bonjour;

Alors voilà depuis quelques jours un modérateur du forum modifie mon profil sans préavis (ma ville, mon adresse email) sans que je ne comprenne pourquoi, car je n'ai pas enfreins le réglement. J'écris un nouveau sujet car je ne peux même pas envoyer de messages privés pour en informer quiconque. Je trouve que ça va loin et je demande simplement de respecter mon profil car lorsque l'on demande le respect de quelque chose il me semble important de respecter cette même règle. Cordialement.

Link to post
Share on other sites

hello

 

/me prends la vois de stallone

 

ici, la loi c'est nous ! ;)

 

a mon avis : MP désactivé pour pas faire de biz en douce.

 

profil modifié soit pour aller de paire avec la ligne juste au dessus, soit parce qu'il etait non conforme.

 

c'est clair qu'un MP est preferable quand on le fait, mais si ta boite MP est desactivée ..... autant essayer de se lecher le coude ( cherches pas, c'est humainement impossible )

 

voili voilou.

 

++

Edited by xavbox
LOL
Link to post
Share on other sites

Si il faut postuler pour être référencé, je le ferai, si ça peut m'éviter de me faire modifier mon profil à tout bout de champ. En regardant les options du profil, il y a écrit adresse msn, yahoo, etc, ainsi que la ville du membre. Autant d'informations qui peuvent être inscrites, je n'ai fait que renseigner mon profil.

Link to post
Share on other sites

bon,je vais clarifier la chose, bien que je n'ai rien contre toi.

 

il me semble que c'est toi qui a debattu, il n' y a pas long de ca, avec traitplat a ce sujet.

 

avec ta signature bizarre, que tu as edité par la suite en " fier et libre " ......

 

dans le meme topic, si ma memoire est bonne, tu parlais d'ethique

 

et c'etait pas au gout du jour de t'inscrire sur la carte, car ca t'interessait pas

 

n'hesites pas a me corriger si je me trompe.

 

et la , tu reviens bouche en fleur ?

 

perso,j'appelle ca : marcher le cul devant :D

 

attendons plutot que le modo qui t' a édité vienne se manifester pour clarifier tout ca ;)

 

++

 

 

edit : ooops Xav hahahahahh les habitudes hihihihih

Link to post
Share on other sites
Si il faut postuler pour être référencé, je le ferai, si ça peut m'éviter de me faire modifier mon profil à tout bout de champ. En regardant les options du profil, il y a écrit adresse msn, yahoo, etc, ainsi que la ville du membre. Autant d'informations qui peuvent être inscrites, je n'ai fait que renseigner mon profil.

Salut,

 

Tout les membres peuvent le renseigner, sauf ceux qui ne respecte pas les règles, tout comme toi donc.

 

Ceux qui se tienne tranquille peuvent mettre toutes les infos qui leur chante sur leurs profils.

C'est pas une démocratie, pas de vote du public, pas de téléphone a un amis et pas de 50/50.

Tu t'es inscrit en étant informer des règles et en les acceptants, si tu ne les respecte pas (a plusieurs reprises de surcroit) ne t'attend pas a notre clémence.

Le fait de postuler sur pose-de-puce.info ne veux pas dire non plus que tu sera pris, mais tu peux tenter ta chance bien entendu.

 

On n'oblige personne a rester si ce n'est pas à son goût. A bon entendeur.

 

 

PS : Ce n'est toujours pas moi qui est édité ton profil cela dit.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

C'est vrai, il y a eu débat, car je ne souhaitais pas être référencé. Je n'ai rien contre personne non plus. J'ai créé il y a quelques jours un topic qui a été pris comme de la pub, et ai été modéré. Avec du recul j'ai compris pourquoi j'ai été modéré. Je ne réclame rien de votre part si ce n'est d'arrêter de modifier mon profil alors qu'il est "réglementaire" ou de le faire en m'expliquant les raisons. Pourquoi aujourd'hui je dis être prêt à être référencé? Pour couper court à ce petit jeu du "je te modère parce que tu es louche", ce n'est pas mon but. Je suis ici car je suis avant tout passionné, comme vous tous. Et si tu veux savoir pourquoi je ne souhaitais pas être référencé, viens me le demander. Cordialement.

Link to post
Share on other sites
Et si tu veux savoir pourquoi je ne souhaitais pas être référencé, viens me le demander. Cordialement.

 

en meme temps, on a plus 14 ans pour faire des messes basses :D

 

creves l'abces tant que le pus est chaud mon ami

 

at apres, tout rentrera dans l'ordre ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Et bien en tant que passionné, comme beaucoup d'autres, tu n'a pas besoin d'être référencé pour continuer a la pratiquer (ta passion). Du moment que cela respecte la charte.

 

Par contre, en effet si c'est un modo qui t'a modéré, on va attendre qu'il vienne t'expliquer le pourquoi du comment. Si c'est le chef, c'est autre chose.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Je viens de regarder tes derniers messages, quand on lit, ça passe plus pour de la pub qu'autre chose (si on se trompe c'est pas de chance mais malheureusement on peut pas être devin)

 

J'ai pas envie que le forum soit un espace publicitaire où tout le monde passerait des annonces plus ou moins déguisées pour proposer ses services.

 

Sur le forum on aide les gens GRATUITEMENT, et en publique, donc pas besoin de MP (d'ailleurs moi même je n'ais pas de MP).

 

Donc dès le premier message qui semble être de la pub déguisée, je bloque les MP ou Moderatueuse le fait, comme ça, on est sur que l'individu en question ne proposera pas ses services par MP aux membres qui sont dans la galère...

 

Pour ta signature je sais pas qui l'a modifié, mais pour éviter tout problèmes futur, je viens de bloquer ton profil et y ajouter ma petite touche perso pour la signature...

 

Oui ça peut parraître une dictature mais ça évite aussi beaucoup d'arnaque de membres qui s'inscrivent juste pour proposer leurs services et qui n'ont pas le niveau nécessaire à la modification de consoles.

 

Par contre si maintenant tu veux être référencé comme poseur de puces, tu peux regarder les conditions, si c'est OK tu seras référencé (gratuitement) et tu retrouveras ton profil.

Si c'est pas bon, alors il faudra patienter encore un peu et continuer à participer.

 

ps : je déplace dans "à propos du site"

Link to post
Share on other sites
oulalala

 

Xav commence a nous faire des gros paté a la nino hahahahah

 

:D

 

pas évident pour lui pourtant http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/56kPowaa.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/3d-moqueur-rire-3.gif

 

 

;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...