Jump to content

Petite Question Pour Les Modérateurs Du Forum


Recommended Posts

et moi, jpue de la gueule ? ;)

 

Non, pour te répondre je ne souhaitais pas être référencé car je n'étais pas sûr de respecter toutes les closes, notamment celle de la participation au forum. Pour le reste je trouvais ça inutile de se référencer, malgrès le fait que je comprenne pourquoi c'est préférable. Maintenant que j'ai pris du recul, je vais postuler, si ça peut au moins apaiser certaines craintes c'est parfait.

Link to post
Share on other sites
Non, pour te répondre je ne souhaitais pas être référencé car je n'étais pas sûr de respecter toutes les closes, notamment celle de la participation au forum. Pour le reste je trouvais ça inutile de se référencer, malgrès le fait que je comprenne pourquoi c'est préférable. Maintenant que j'ai pris du recul, je vais postuler, si ça peut au moins apaiser certaines craintes c'est parfait.

 

 

en meme temps c'est pas simple d'etre referencé ..., sinon y'a qu'a voir le peu d'inscrit

 

donc t'emballes pas trop lol

Link to post
Share on other sites
en meme temps c'est pas simple d'etre referencé ..., sinon y'a qu'a voir le peu d'inscrit

 

donc t'emballes pas trop lol

 

Je ne m'emballe pas, être refusé ne serai pas un drame en soi, mais si ça peut montrer un peu de ma bonne foi, ce serai bien.

Link to post
Share on other sites
Nino sort de ce corps !!!!! :hypocrite:

 

:D :whistling:

 

en meme temps c'est pas simple d'etre referencé ..., sinon y'a qu'a voir le peu d'inscrit

 

oui et pourtant il y a des demandes toutes les semaines... Certains poseurs ici ont attendus plus de 6 mois avant d'être inscrit, c'était long car ils n'étaient pas encore tout à fait à la hauteur de "mes" exigences, mais maintenant ils sont content d'avoir été patient.

 

ps : et puis quand c'était moi je disait quand c'était pas bon mais là c'est Moderatueuse, si c'est pas bon ou incomplet, pas de réponse... (donc faut reassayer le mois suivant ou lui envoyer des fleurs) ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...