Jump to content

Downgrader Ma Psp Firmware 2.81


Recommended Posts

bonjour a vous tous moi aussi je possede une psp version du firmware 2.81 mais ce n'est pas une carte mere ta082 est ce qu'il est possible quand meme de la downgrader en 2.81<1.5<3.10 Oe-a' merci d'avance a tous ceux qui m'aporteront leurs lumieres car moi je suis completement largue. je m'excuse pour le double post je n'ais pas encore trop l'habitude merci. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

hello

 

tu peut effectivement

 

lui installer un cf

 

mais je te conseil de mettre au moins le 3.90m33

 

ou sinon le dernier en date le 4.01m33-2

 

avec le Despertar del Cementerio v7

 

pour cela il te faut une batterie de pandora

 

et une ms d'au moins 256 mo.

 

Et pour de detail vas voir les tutos.

 

voila en esperant t'avoir aidé

 

@++

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Plusieurs choix te sont proposé :

 

- Le downgrade via la 3.03 avec le jeu GTA Liberty City Stories Version ULES00151#

 

- Le downgrade via la version 3.50 avec le jeu Lumines

 

- Ou Bien le dernier et le plus connu à ce jour, le downgrade via la Pandora's Battery (ATTENTION : Pour celui-ci, tu devras créer ta memory stick magique avec l'aide d'une PSP déjà en Custom Firmware)

 

- Sinon, contacte un Downgradeur Xavbox de ta région :rolleyes:

 

Par contre, je ne te conseille pas de mettre la 3.40 OE-A', celle-ci est très ancienne et peu évolué, je te conseille de passer en 3.90 M33-3 ou bien la 4.01 M33 qui sont les dernieres versions en datent et les plus stables.

 

Voila tout !

Edited by baddark
Link to post
Share on other sites

merci pour vos messages je suis content de savoir que tout n'est pas perdu malgres que le firmware esten 2.81 et que ce n'est pas une carte mere ta 082 de plus mon fils a une autre psp qui est en 3.90 M33-3 donc je vais me servir de celle ci pour downgrader l'autre encore merci heureusement qu'il y a des personnes cales commes vous sur le sujet. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

bonjour j'ai regarde les tutos mais il y a pas mal de chose que je ne comprend pas. par exemple a quel moment est ce qu'il faut que je me serve de la ms de mon fils pour cree une nouvelle carte magique mais si quelqu'un pouvait dialoguer en direct avec moi ce serait cool car j'ai pleins d'autres questions et je n'ais pas le tuto sous les yeux donc je vais y retourner et poserai les questions au fur et a mesure ce n'est pas que les tutos soient mal expliques mais c'est moi qui suis completement largue merci d'avance :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

bonjour non en faite car je me demandais a quel moment est ce qu'il faut que je serve de la psp de mon fils qui est en 3.90 M33-3 et la mienne qui est en 2.81 pour la magic ms et la pandora baterie les tutos sur le sujet sont tres biens mais c'est moi qui ais du mal a comprendre,merci d'avance.

Link to post
Share on other sites
bonjour non en faite car je me demandais a quel moment est ce qu'il faut que je serve de la psp de mon fils qui est en 3.90 M33-3 et la mienne qui est en 2.81 pour la magic ms et la pandora baterie les tutos sur le sujet sont tres biens mais c'est moi qui ais du mal a comprendre,merci d'avance.

 

Bonsoir,

 

Sincèrement dans ton cas, tu devrai faire appel a la team, au moins tu sera sûr du résultat.

en bidouillant, tu risque de faire plus de dégât qu'autre chose..

 

bonne soirée

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

Sincèrement dans ton cas, tu devrai faire appel a la team, au moins tu sera sûr du résultat.

en bidouillant, tu risque de faire plus de dégât qu'autre chose..

 

bonne soirée

merci pour ta reponse en plus sans le savoir je t'avais envoye un message pour avoir ton aide puique tu me l'avais propose en faite j'ai compris les explications des tutos mais je voudrais simplement savoir quand est ce qu'il faut utiliser la psp en firmware M33 parce que si j'ai bien compris sur le tuto pour la magic ms on se sert de celle ci et ce n'est que lorsqu'on passe a l'etape de la creation de la pandora qu'il faut se servir de la mienne . merci :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...