Jump to content

Backups, Wiikey Et Maj 3.3e


Recommended Posts

# Bonjour mes chers amis !

Je suis nouveau sur le forum !

J'ai une question à propos des mises à jour de nintendo.

J'ai une Wii en 3.0E pucée avec une wiikey (ou un clone, je n'en suis pas sûr).

J'ai connecté ma Wii à Internet via Wi-Fi pour accéder à la chaine boutique, cependant, cette dernière exige la mise à jour 3.3E pour pouvoir marcher.

Je me méfie toujours des mises à jour de nintendo, de peur que mes copies des jeux originaux (dits Backups je crois) ne marchent plus, ou que ma Wii soit briquée.

1- Qu'apporte la mise à jour 3.3E à part l'accès à la boutique Wii ?

2- Est-ce dangereux de l'effectuer pour une Wii pucée comme la mienne ? Si oui, quels sont les risques ?

Merci de bien m'informer !

PS : je possède, naturellement, les originaux de mes backups et je vous pris de ne pas répondre si vous n'êtes pas sûrs de votre réponse.

Merci bien !

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Pour ta première question le firmware 3.3E ce qu'il apporte j'en sais rien mais il bloque pas mal de trucs:

- Le free loader .La solution pour ça est d'utiliser Gecko OS pour lancer tes imports que le region override de ta puce n'arrive pas à faire marcher et pour installer gecko OS il faut passer par le twilight hack.

 

2: Les jeux que tu as modifié avec trucha signer ne marcheront pas (exemple DBZ tenkaichi 3 avec les musiques de sparking meteor (version jap de tenkaichi 3 ). La solution est toujours la meme; Gecko OS. Mais s'il s'agit de backups faits à partir de tes originaux :rolleyes: il n'y aura pas de problème.

 

Pour le firmware 3.3 je pense que c'est tout (en espérant que nintendo ne sorte pas de firmware encore plus déguelasse).

 

Et en faisant la MAJ en 3.3 tu ne détruiras pas ta wii. La seule condition pour que ta wii se brick est si tu fais une MAJ avec un jeu import.

 

En somme si tu joues avec des backups faits à partir de tes originaux vas'y fait la MAJ en 3.3!

 

En espérant t'avoir été utile

 

Sur ce

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...