Jump to content

Upgrader Mon Firmware ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout d'abord j'ai parcouru les tutos et les messages du forum mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

 

Je possède une PSP (avec l'une des fameuses cartes mères se terminant C1003 (commencant par TA je crois mais je n'arrive pas à le lire)).

Mon firmware actuel est un 3-03 OE-C.

 

J'ai quelques soucis avec certains jeux récents (Metal Gear, Valhala King pour ne pas les citer). Donc je pensais que je pourrai résoudre le soucis en mettant à jour mon Firware.

 

2 questions:

1) Comment mettre à jour mon firmware ? sur les tutos il est mis qu'il faut avoir certaines versions spécifiques et je ne crois pas renter dans les critères (ou bien j'ai mal compris). Dois-je installer certains Homebrew particulier ? (pour l'instant je n'en ai aucun installer)

 

2) Lequel choisir ? C'est un peu la jungle visiblement pour les dernières versions et pour quelqu'un comme moi qui suis un un néophyte, disons que je me plonge dans le sujet que j'ai besoin, j'ai un peu de mal...

 

Je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps... :whistling:

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

Edit: lol je viens de voir que zai eu un cheveu sur la langue dans le titre.

Pour le coup ----> ;)

Il me semble qu'on ne peut pas éditer un titre, je me trompe ?

Edited by Elendil
Link to post
Share on other sites
Edit: lol je viens de voir que zai eu un cheveu sur la langue dans le titre.

Pour le coup ----> :whistling:

Il me semble qu'on ne peut pas éditer un titre, je me trompe ?

Moi j'en ai un sur .... tu veux le voir ? oups...

 

J'édite ton titre, en effet, tu ne peux pas le modifier.

 

Par contre n'y connaissant rien en PSP ;) , je laisse les pro te répondre.

 

++

 

ps : Fowngrade = Firmware? ahahah

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Mon firmware actuel est un 3-03 OE-C.

 

J'ai quelques soucis avec certains jeux récents

 

Bonsoir,