Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Concernant La LAN XBOX que je souhaite organiser, je suite en train actuellement de concocter un petit dossier mais en voici les gros points:

 

-l'inscription est gratuite ( heureusement )

-le tournoi aura lieu soit chez moi ou un autre xbox gamer s'il le désire

-les jeux: TOP SPIN, HALO 2 ( sortie le 10 novembre ) et FIFA 2005.... Si il y d'autres propositions, elles seront les bienvenues

-il y aura des lots à gagner, des petits lots certes mais des lots quand même: poster, DVD...

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Bah faut voir comment faire, car 8 ça va être super rempli, en tout cas ton idée est super bonne, sur la prochaine version du site, faut que je trouves un endroit pour que tout le monde puissent s'organiser ce genre de RDV :wink:

 

Je t'envois mon `e-mail` par MP

Link to post
Share on other sites

j'en ai 3 leur état est assez.... pas bon du tout. J'ai la plus récente envoyé par tintin ( merci c'était très rapide :twisted: au moins 3 semaines ) qui est comme neuve, une autre un peu ouverte et la dernière ou y manque des boutons ( je sais c'est pas bien de maltraiter les manettes mais elle a été très méchante j'ai pas eu le choix dsl :lol: ( le mur en a pris un coup aussi...)

Link to post
Share on other sites

QUOTE(petit_prisonier)
j'en ai 3 leur état est assez.... pas bon du tout. J'ai la plus récente envoyé par tintin ( merci c'était très rapide  :twisted:  au moins 3 semaines ) qui est comme neuve, une autre un peu ouverte et la dernière ou y manque des boutons ( je sais c'est pas bien de maltraiter les manettes mais elle a été très méchante j'ai pas eu le choix dsl  :lol:  ( le mur en a pris un coup aussi...)

 

3 semaines? :shock:

(il rigole? hein il rigole.. :P )

 

lol

sérieu trop pas, en plus elle etait trop bien emballé et tout :o

 

sinon super bonne idée, domage que je sois pas sur paris, d autant plus que chez moi ca se serait passé sur trois etages, j ai un hub et tout

:cry:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...