Jump to content

Bêta-test Call Of Duty : World At War


Recommended Posts

oh puré ca existe encore de nos jour un tel debit :whistling:

c'est sur que ce sera pas pour ce soir alors ^^

 

ahahahahahahaha

 

dommage pour toi qui aime bien call of 2 c'est le meme genre en maniabilité et vitesse de call of 4

 

ba si d'autre personne seront presente ca serai cool

Link to post
Share on other sites
  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nino, can you help me ? please....

 

J'ai :

 

- une Xbox360 avec de la poussière (mais ca on s'enfout...)

- un code 48Heures Xbox Live (merci C****c :hypocrite:)

- un code bêta-test Call Of Duty 5....

- une NeufBox configurée pour la 360 (je suis bien en statut ouvert)

 

J'ai bien accés au Live, j'ai testé GTA4, ca fonctionne parfaitement. J'ai téléchargé des extensions, no stress....

 

MAIS ....

 

Impossible de télécharger Call Of Duty 5 à partir du Marché ! Le code est correct (il vient de GameKult) lorsque je le saisi, j'arrive sur la page d'informations qui me décris à quoi sert ce code, puis lorsque je clique sur "lancer le téléchargement"

 

J'ai une fenêtre avec le message :

"Impossible de récupérer les information à partir de Xbox Live, Réessayez Ultérieurement"

code état : 80153004

 

J'ai beau éteindre la 360, la rallumer, me connecter directement à la box (sans passer par un switch), saisir 10 fois la clé, impossible de "dl" ce fucking jeu :whistling:

 

Question : Il est ou le stress ? (ah oui il doit être DMC...)

C'est les serveurs MS qui déconnent? C'est le code qui n'est pas valable? Gamekult aurait filé deux fois le code ?

 

C'est dommage, pour une fois que j'allais "liver" ^^

 

++

Attention, lorsque je parle de "dl" ou de "téléchargement", il s'agit bien de choses légales, en passant par le Marché de la Xbox :whistling:

Edited by Wiikaël
Link to post
Share on other sites
Et ca fonctionne le téléchargement ?

 

C'est possible que ce soit les serveurs MS qui soient saturés.... Sinon c'est parce que tu as toujours une n9uf box alors qu'il faut maintenant avoir la neuf box SFR ! :whistling:

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites
C'est possible que ce soit les serveurs MS qui soient saturés.... Sinon c'est parce que tu as toujours une n9uf box alors qu'il faut maintenant avoir la neuf box SFR ! :whistling:

:whistling:

 

Tout a fait, je dois changer la coque de la "box" alors :whistle:

 

Mais figure toi que depuis le changement Neuf => SFR, j'ai des soucis de débit :hypocrite: Alors rapport ou pas, j'en sais rien, mais le débit est pratiquement divisé par deux ;)

 

Sinon j'ai bien ouvert les ports 3074 et 88 (UDP et TCP) vers la 360 ! J'ai essayé cette nuit (vers 1h00) et là à l'instant, toujours le même message d'erreur :IMSTP1:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...