Jump to content

Problème Disque Illisible


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je vous explique mon problème: je me suis fait flasher ma 360 BenQ (cela a été très bien fait car un backup du flasheur a été lancé sans problème), avec le Ixtreme 1.41.

Le problème, c'est que les backups que j'ai gravés (memorex, en 1x, avec imgburn) ne se lisent pas, je tombe toujours sur le message "disque illisible".

Je me suis donc renseigné, et me suis rendu compte que mes backups lancés n'étaient surement pas STEALTH.

Or, je me demandais s'il fallait obligatoirement que les backups soient STEALTH pour être lancés sur la console...

(pour mon cas, s'il faut qu'ils soient stealth juste pour le live, ce n'est pas grave car le live ne m'intéresse pas)

Les DVD DL que j'ai gravés sont considérés comme illisibles sur ma console ( alors que j'ai tout bien fait comme il faut ), est-ce possible qu'ils le soient sur une console flashée avec le Xtreme?

 

Merci beaucoup :whistling:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Alors il faut pas obligatoirement que ton jeux soit stealth

 

Pour graver ton jeux

 

Imgburn

Dvd verbatim

En 4X

 

Tu dois mettre dans les options layer break " 1913760 "

 

Voila pour la gravure

 

Comment tu as fais pour faire ton ISO ? pour voir si tu passe par les bonnes etapes

 

@++

Link to post
Share on other sites
s'il fallait obligatoirement que les backups soient STEALTH pour être lancés sur la console...

Et oui avec un firmware iXtrem1.4 il faut obligatoirement un backup stealth, tu peux vérifier avec XDVDMulleter.

Mais en créant ces backups avec Xbox Backup Creator, tu pourrais sélectionné les options afin de réaliser un beau backup stealth.

Pour la gravure sur dvd+r DL marqué 2.4, grave avec Clone Cd en 2.4, sur du Verbatim, cela élimineras le doute sur les médias!

nb: tu as du bol que j'ai lu mes mails!

:whistling:

Link to post
Share on other sites

hello

 

depuis quelque temp le dvd verbatim ou philips est obligatoire !!!

 

le problème vien donc de tes memorex qui te servirons qua graver que de vieu jeux

 

les nouveau jeux depuis army of two ne sont pu lisible avec des marque à la con

ceci dit si tu grave un vieu cod2 ou un gear of war etc etc , ils fonctionnerons

 

me demande pas pourquoi je sait pas , je sait juste que la taille des iso à changé depuis

 

++

Link to post
Share on other sites
hello

 

depuis quelque temp le dvd verbatim ou philips est obligatoire !!!

 

le problème vien donc de tes memorex qui te servirons qua graver que de vieu jeux

FAUX ^^

 

Enfin pour ma part c'est faux...mes MEMOREX font tourner les derniers jeux :whistling:

Link to post
Share on other sites
FAUX ^^

 

Enfin pour ma part c'est faux...mes MEMOREX font tourner les derniers jeux :rofl:

Chante canarie , ta cage est prète :whistling:

 

tu joue 5minutes donc sa fonctionne

le disque illisible peut parfois arriver au bout d'une heure sur certaines consoles :lol:

 

mais quand la scellule va fatiguer ou que ta bobox va changer , le canarie va déchanter ;)

Link to post
Share on other sites
Chante canarie , ta cage est prète :whistling:

 

tu joue 5minutes donc sa fonctionne

le disque illisible peut parfois arriver au bout d'une heure sur certaines consoles :P

 

mais quand la scellule va fatiguer ou que ta bobox va changer , le canarie va déchanter :lol:

 

 

ça c'est pas faux du tout... j'ai remballé les mediarange depuis un moment, j'ai pas changé de config et avec les derniers jeux plein d'erreur de lecture, quelque soit le lecteur , 79FL, BenQ, samsung

;)

 

vive les phillips , le bon rapport qualité/prix :rofl:

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup pour toutes ces réponses rapides :whistling: !

Mes dvd sont des memorex -R ! Tout le monde parle de +R, la différence est-elle énorme?

Je n'ai plus qu'à balancer mes 20 Double couche memorex..;)

 

SInon, j'ai tout bien fait concernant la gravure etc.. j'ai suivi un tuto sérieux.

Avec un firm Xtreme, serait-il possible de lancer des non stealth sereinement?

 

J'essaierai de graver un vieux jeu avec mes memorex pour voir si ça ne vient que de la qualité de mes dvd..

 

Merci, :rofl:

Edited by tgv26
Tu as bégayé??
Link to post
Share on other sites
Merci beaucoup pour toutes ces réponses rapides :whistling: !

Mes dvd sont des memorex -R ! Tout le monde parle de +R, la différence est-elle énorme?

Je n'ai plus qu'à balancer mes 20 Double couche memorex..;)

 

SInon, j'ai tout bien fait concernant la gravure etc.. j'ai suivi un tuto sérieux.

Avec un firm Xtreme, serait-il possible de lancer des non stealth sereinement?

 

J'essaierai de graver un vieux jeu avec mes memorex pour voir si ça ne vient que de la qualité de mes dvd..

 

Merci, :rofl:

 

sinon avant de jeter tes dvd a la poubelle essaye de faire une copie de sauvegarde d'un film dvd sur DVD9 tu verras déja si ta console est capable de lire tes medias.

 

En ce qui concerne le fait de remettre un ancien firmware je ne vois pas l'interet, de plus tu risquerais de te faire bannir très facielement du live.

 

Tu trouveras facilement des tutos t'expliquant comment rendre tes backups stealth, si tu passe ton iso avec le logciel xdvdmulleter tu sauras directement si il est compatible Ixtreme tu pourras egalement retravailler ton iso a partir de ce logiciel pour le rendre compatible ( sous reserve qu'il soit dans la base de données ou que tu es les fichier *.bin necessaires

 

sinon,

quel est ton graveur? quel logiciel utilises tu ?

Edited by zubro
Link to post
Share on other sites

lo

 

il as pas besoin de les jeter vu que les vieu passent avec !!!

 

c'est juste les nouveaux jeux qui requierent de la qualitée :rofl:

 

mes médiarange passent toujours si ya cod2 ou crackdown ou juiced2

 

parcontre si je met un jeu rescent style gta4 ou army of two etc etc , c'est disque illisible

parfois sa marche 1heure avant de faire un disque illisible mais c'est casse couille

souvant sur gta4 sa me coupais au bout de 45minutes

 

et dans ce cas , la sauvegarde , c'est dans le cul la balayette :whistling:

 

résultat on recommence tous ;)

Link to post
Share on other sites
parcontre si je met un jeu rescent style gta4 ou army of two etc etc , c'est disque illisible

parfois sa marche 1heure avant de faire un disque illisible

 

salut

moi je grave avec des omega

et gta4 et army of two marche je joue a peu pres 2h30

et pas une suel erreur :whistling:

Link to post
Share on other sites

Je vais essayer de graver un jeu relativement ancien.. Mais quelque chose me turlupine:

quand je vérifie s'ils sont stealth avec Xdvdmulleter, ce dernier me dit qu'il le sont sans problème etc..

Mais quand je vérifie le même iso avec Schtrom, il me dit que nan..

Bref.

Je vous tiens au courant, et vous remercie vivement pour toutes ces réponses ça fait plaisir!!

Link to post
Share on other sites
Je vais essayer de graver un jeu relativement ancien.. Mais quelque chose me turlupine:

quand je vérifie s'ils sont stealth avec Xdvdmulleter, ce dernier me dit qu'il le sont sans problème etc..

Mais quand je vérifie le même iso avec Schtrom, il me dit que nan..

Bref.

Je vous tiens au courant, et vous remercie vivement pour toutes ces réponses ça fait plaisir!!

 

alors si ils sont ok avec xdvdmulleter il devrait forcement se lancer... après avec schtrom ça vérifie des critères comme la partition video (generalement c'est ce qui est le moins present, tu peux modifier ça avec xbox backup creator.

 

Bref pour finir je pense toujours que ton problème sera identique avec des jeux anciens, car même si il est vrai que les derniers jeux posent des problème de message " disque illisible" il n'empeche pas la reconnaissance du jeux sur le dash ni le lancement.

 

Pour la gravure utilises clone cd ou imgburn, verifie le layerbreak( c le moment du passage de la première a la seconde couche, si il n'est pas parfaitement reglé sur 1913760

 

Avec clonecd le reglage s'effectue automatiquement a partir du fichier .dvd mais avec imgburn tu peux le configurer toi même et supprimer la ligne du layerbreak dans ton fichier .dvd

 

Sinon peux tu nous donner le modèle et la marque de ton graveur?

Edited by zubro
Link to post
Share on other sites

A vrai dire j'ai essayé pour l'instant de graver que des jeux très recents : vegas 2, star wars, aerosmith.

 

Mon graveur est inclus dans mon pc portable très récent et très performant, je vous ai mis les détails du graveur en pièce jointe normalement. (hitachi-lg).

 

QUand j'utilise imgburn, je grave à partir du .dvd ( en ayant modifié le "1913760" )

Quand je grave à partir de clone cd je le fais à partir du .iso.

 

Je suis un peu paumé ça me gave à force :whistling: .

 

Je sais que le flash a été bien fait avec le Iextreme1.41. puisque le flasheur en question a testé un backup de tony hawks devant mes yeux..

Mais depuis que je suis chez moi je ne fais que gacher mes dvd, en essayant en vain et à maintes reprises de graver..

 

Je vais essayer de graver bioshock ou condemned 1 on verra bien... :whistling:

post-31136-1223845117_thumb.jpg

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...