Jump to content

Problème Disque Illisible


Recommended Posts

A vrai dire j'ai essayé pour l'instant de graver que des jeux très recents : vegas 2, star wars, aerosmith.

 

Mon graveur est inclus dans mon pc portable très récent et très performant, je vous ai mis les détails du graveur en pièce jointe normalement. (hitachi-lg).

 

QUand j'utilise imgburn, je grave à partir du .dvd ( en ayant modifié le "1913760" )

Quand je grave à partir de clone cd je le fais à partir du .iso.

 

Je suis un peu paumé ça me gave à force :whistling: .

 

Je sais que le flash a été bien fait avec le Iextreme1.41. puisque le flasheur en question a testé un backup de tony hawks devant mes yeux..

Mais depuis que je suis chez moi je ne fais que gacher mes dvd, en essayant en vain et à maintes reprises de graver..

 

Je vais essayer de graver bioshock ou condemned 1 on verra bien... :whistling:

 

A mon avis tu na pas configuré le layer break sous imgburn et avec clone cd si tu grave direct l'iso il te grave la seconde couche a la suite ...

donc soit tu utilise clone cd et le fichier .dvd d'origine, d'ailleurs avec les dernieres versions d'imgburn tu n'est plus obligé de configurer manuellement le layerbreak tu peux directement prendre le .dvd tel que ( a confirmer) mais essayes d'abord de graver un dvd avec clone cd et le fichier .dvd non modifié

je suis pret a parier que ton dvd sera ensuite reconnu pa ta console :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Quand je grave avec img burn, je me base sur ce tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._GRAVURE_BACKUP

 

En prenant pourtant bien la précaution de me mettre en 1913760. (Auparavant je teste le backup avec XDVDMulleter si il me donne le feu vert pour graver)

 

Je vais essayer de graver avec clone cd, directement en prenant le .dvd et en ne changeant rien d'autre!

Je vous tiens au courant!

Link to post
Share on other sites

Je suis donc maudit.

 

Je viens d'essayer de graver unreal 3 avec clone cd en faisant tout bien comme il faut et en suivant ce tuto

PAS DE LIENS MENANT VERS LES PARASITES MERCI

 

Donc j'ai bien mis à graver le .dvd (au passage, rectification, c'est bien ce que je faisais avant).

Gravure terminée avec succès m'indique-t-il..

Je mets le backup dans la console et comme d'habitude: bruit bizarre de la console (la lentille semblerait-il) et message "disque illisible": 1 dvd mort en +.

 

Je suis un peu dans l'impasse car j'hésite à m'acheter des verbatim mais le souci c'est que cela coute plus cher et si le problème ne vient pas de là, ben je vais les gâcher pour rien.

 

Je vous mets en pièce jointe les étapes de la vérif et gravure... (si ya le moindre souci dans les étapes merci de le signaler :whistling: )

 

Encore merci beaucoup et désolé d'être relou ^^

post-31136-1223890314_thumb.jpg

post-31136-1223890339_thumb.jpg

post-31136-1223890355_thumb.jpg

post-31136-1223890364_thumb.jpg

Edited by nino-xbox
pas de liens menant au parasites !!!
Link to post
Share on other sites
Je suis donc maudit.

 

Je viens d'essayer de graver unreal 3 avec clone cd en faisant tout bien comme il faut et en suivant ce tuto

PAS DE LIENS MENANT VERS LES PARASITES MERCI

 

Donc j'ai bien mis à graver le .dvd (au passage, rectification, c'est bien ce que je faisais avant).

Gravure terminée avec succès m'indique-t-il..

Je mets le backup dans la console et comme d'habitude: bruit bizarre de la console (la lentille semblerait-il) et message "disque illisible": 1 dvd mort en +.

 

Je suis un peu dans l'impasse car j'hésite à m'acheter des verbatim mais le souci c'est que cela coute plus cher et si le problème ne vient pas de là, ben je vais les gâcher pour rien.

 

Je vous mets en pièce jointe les étapes de la vérif et gravure... (si ya le moindre souci dans les étapes merci de le signaler :whistling: )

 

Encore merci beaucoup et désolé d'être relou ^^

 

hmmmm

en effet ta pas de chance :s sinon bah il te reste plus qu'a changer de media ou de graveur mais comme c'est un pc portable ça va être plus compliqué... tu n'as pas un pc fixe derrière ? car un graveur coute une 20aines d'euros... sinon tu peux toujours tenter des philips +R ( j'utilise ceux la et je n'ai jamais de soucis) ou alors des verbatim, certes plus cher mais la rolls des double couche

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

perso je pense que ca vient de ton graveur

j'ai aussi un pc portable tres bon marché avec un graveur double couche et pourtant il grave pas bien mes jeux xbox360 il sont illisible ou disque mixte

 

mais je pense que ca va etre ta derniere reponse vu que tes jeux tu les fait pas toi meme tu les telecharge

j'ai jamais vu quelqu'un qui nomait son backup:

Unreal_Tournament_REGION.FREE.MULTI5_XBOX360-REVO/r0-ut3x/rO-ut3x.iso :whistling: (merci les capture d'ecran )

ta de l'inspiration toi

en plus dans le dossier downloads de ton disque dur :whistling:

ahahahahahaha

 

ici on aide a la copie personnel et pas au telechargement

et ton post va finir au parking et c'est tant mieu

 

bonne chance pour tes jeux

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse, mais je tiens à signaler que je possède les originaux des jeux que je dwl.

Unreal par exemple, je l'ai acheté d'occaz' afin de le mettre en backup avec Backup creator (le lien du tuto qui m'a permis d'essayer c'est http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t133551.html), mais je me suis aperçu qu'après coup en lisant le tuto ,qu'il fallait pour cela un lecteur graveur flashé. (ce que je n'ai évidemment pas avec mon pc portable)

Je ne cache donc pas que j'ai tenté de télécharger le jeu par la suite pour tester si ça allait mieux marcher et si ça ne venait pas de ma xbox 360. (le problème n'est toujours pas résolu)

Merci quand même d'avoir répondu et essayé de m'aider :whistling:..

Je cherche toujours une solution.

 

Merci

 

PS: savez-vous s'il existe une possiblité de créer des backup avec mon pc portable..?

Link to post
Share on other sites
Merci pour ta réponse, mais je tiens à signaler que je possède les originaux des jeux que je dwl.

le telechargement est illegale

ici on aide a la copie personnel

 

 

il te faut absolument le lecteur flashé ( shd162 ) sur pc

ou passer par ta xbox pour dumper un jeu

Link to post
Share on other sites
j'ai jamais vu quelqu'un qui nomait son backup:

Unreal_Tournament_REGION.FREE.MULTI5_XBOX360-REVO/r0-ut3x/rO-ut3x.iso :whistling: (merci les capture d'ecran )

 

:hypocrite:

 

;) codroc :IMSTP1:

 

sinon

 

et va voir LA :whistling:

Link to post
Share on other sites

Je m'excuse donc de l'incompréhension, je pensais que dwl un backup si on possède l'original était autorisé ou au moins de l'évoquer sur le forum afin d'être aidé.

Je viens de lire le règlement, et m'aperçois en effet qu'il est interdit de le faire. (télécharger un jeu même si l'on possède l'original) Mea culpa !

Ceci dit je n'ai jamais demandé à personne d'enfreindre le règlement, ni de m'aider à le faire, et encore moins de demander des sites de torrents pour télécharger.

Mon problème initial repose uniquement sur un problème de lecture de jeu, pas sur un problème de téléchargement, ni de création de backup illégal... etc..etc...L'unique objet de ma requête était de trouver une solution au problème de Lecture. C'est tout! (chose que certains n'ont pas compris.., c'est bien dommage)

 

Merci beaucoup quand même à ceux comme Ninobox ou Zubro qui m'ont apporté une réelle aide :whistling:

Link to post
Share on other sites

ALLER UP SA DEGAGE AU PARKING !!!

 

les liens gueux à la limite je laisse passer

mais les liens de l'autre tarlouze et sa bande , on en veut pas !!!

 

 

pas de liens vers les parasites et sites de parasites

 

et pas de warez sur nos forum !!!

 

ban 48h , merci de lire le réglement !!!

 

 

ps: ta de la chance que c'est pas le chef qua vu les liens :whistling:

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
perso je pense que ca vient de ton graveur

j'ai aussi un pc portable tres bon marché avec un graveur double couche et pourtant il grave pas bien mes jeux xbox360 il sont illisible ou disque mixte

j'en profite tant que c'est pas encore au parking parce que si tu parlais de moi dans ton post ba reli bien

je crois bien t'avoir donné une reelle aide

apres si ta des problemes de lecture je n'y peut rien ( ca en fait des probleme de lecture ca, la xbox et lui :whistling: )

un graveur de pc portable c'est pourri

achete un vrai graveur genre pioneer 115D

et aussi des vrais dvd + r DL verbatim ou phillips

apres imgburn ou clonde cd sont equivalent tant que le support est de bonne qualité

si tu prefere rayer tes jeux originaux ba ca te coutera plus cher que d'acheter un bon graveur et de bon media au lieu de dire que des dvd verbatim sont cher et ta lentille apreciera mieu et durera plus longtemp

si tu utiliserai le bouton recherche je pense pas que tu poserai des question comme ca

 

apres si c'est pas de l'aide ca je peut pas t'en dire plus

 

et au passage c'est ninoxbox et pas ninobox ( t'a de la chance qu'il la pas vu ca aurai été 48H de ban en plus ) :whistling:

 

bonne chance pour tes prochaines gravures

 

++

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...