Jump to content

A L'aide !


Recommended Posts

:whistling:

 

Bonjour à tous et toutes :whistling:

Nouvelles sur le forum je suis maman de 2 p'tits bouts. je découvre votre forum et y trouve un max d'info .... Mais j'arrive pas à faire marcher cette purée de carte grrr!!!

une copine de ma fille s'éclate avec sa carte et tous ses jeux....j'ai voulu faire plaisir à ma pitchoune et pfff quelle galère !!!

 

je suis à la lettre vos indication et toujour ce message LOADING ;) et là je commence à devenir dingue !!!

 

la boite est la même que la votre, tout écrit en anglais dessus, j'ai le petit étuit bleu avec la dragone,t la clé usb la carte PC mais ça marche pas

j'ai mis sur la micro sd (2GB) les fichier recommandés sur votre site DS MENU DATA ....moonshl....system et toujours "LOADING". ha oui j'ai aussi essayé de formater la carte avant les opération citées mais toujour pareil.

 

j'ai aussi essayé une autre micro sd 1GB mais même chose (je me suis dit que peut être la micro sd était pas bonne) et pareil !!!!

 

peut être me suis je faite avoir sur le matos ????? (pas achetée sur vos site à vous...mais j'ai une excuse j'y connaissais rien!!)

 

je veux bien réinvestir (bon je préférerai quand même que ça marche.... :hypocrite:) mais si c'est la même chose vu que mon matos ressemble au votre je ne vois pas de différence sur les photos.

 

 

 

 

MERCI, MERCI, MERCI d'avance ...de m'épargner un pétage de plomb (avec en plus la puce qui vient me demander toute les 10 min si ça marche...oh mon dieu.... :IMSTP1:

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

tu dois avoir reçu une R4DS "SDHC" essaye ce ******************

 

A +

Manule Malin a tout à fait raison... j'ai eu le même probleme que toi avec ce maudit message "loading"

et puis j'ai remarqué ce que disait manu et effectivement si ta R4 est HDSC alors utilise une micro SD HDSC et si la R4 est une R4 revolution, utilise une micro SD normale (de 2GB)

Link to post
Share on other sites

:whistling:

 

Merci pour votre aide quand même mais ça y est !!!ouf :whistling:

alors je suis allée sur un site (trouvé au hasard de mes recherches ) (******.com) et j'ai téléchargé le R4SDHC_v1.22_french et au miracle un petit loading de qques secondes de rien du tout et apparition suppréme. :hypocrite: ;)

Pour ma fille je suis .....formidable. Moi aussi je m'éclate un peu avec !!!!je l'ai bien mérité :IMSTP1:

merci manule malin

Edited by xavbox
pas de lien, merci
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
:groupwave:

 

Bonjour à tous et toutes ;)

Nouvelles sur le forum je suis maman de 2 p'tits bouts. je découvre votre forum et y trouve un max d'info .... Mais j'arrive pas à faire marcher cette purée de carte grrr!!!

une copine de ma fille s'éclate avec sa carte et tous ses jeux....j'ai voulu faire plaisir à ma pitchoune et pfff quelle galère !!!

 

je suis à la lettre vos indication et toujour ce message LOADING :whistling: et là je commence à devenir dingue !!!

 

la boite est la même que la votre, tout écrit en anglais dessus, j'ai le petit étuit bleu avec la dragone,t la clé usb la carte PC mais ça marche pas

j'ai mis sur la micro sd (2GB) les fichier recommandés sur votre site DS MENU DATA ....moonshl....system et toujours "LOADING". ha oui j'ai aussi essayé de formater la carte avant les opération citées mais toujour pareil.

 

j'ai aussi essayé une autre micro sd 1GB mais même chose (je me suis dit que peut être la micro sd était pas bonne) et pareil !!!!

 

peut être me suis je faite avoir sur le matos ????? (pas achetée sur vos site à vous...mais j'ai une excuse j'y connaissais rien!!)

 

je veux bien réinvestir (bon je préférerai quand même que ça marche.... :whistling:) mais si c'est la même chose vu que mon matos ressemble au votre je ne vois pas de différence sur les photos.

 

 

 

 

MERCI, MERCI, MERCI d'avance ...de m'épargner un pétage de plomb (avec en plus la puce qui vient me demander toute les 10 min si ça marche...oh mon dieu.... :whistling:

 

 

 

il faut prendre la bonne mise a jour est ce une r4 normal ou une r4 sdhc si c est celle la voila la mise a jour

 

http://www.ndslr4.com/download-en.htm

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
:icon_pipe:

 

Merci pour votre aide quand même mais ça y est !!!ouf :showoff:

alors je suis allée sur un site (trouvé au hasard de mes recherches ) (******.com) et j'ai téléchargé le R4SDHC_v1.22_french et au miracle un petit loading de qques secondes de rien du tout et apparition suppréme. ;) ;)

Pour ma fille je suis .....formidable. Moi aussi je m'éclate un peu avec !!!!je l'ai bien mérité :omg:

merci manule malin

 

 

Merci pour l'info car j'avais le même soucis que toi et grâce à ton info, ça fonctionne également pour moi!!!!

Mille merci, je suis soulagée car je commençais à perdre patience!!!

 

Bon jeux!

;-)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...