Jump to content

Problème Fonctionnement Puce D2ckey (2)


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que Benouidas : la LED rouge ne veut pas s'allumer (à part au démarrage où il y a un flash rouge).

J'ai acheter cette puce D2C sur le site partenaire la semaine dernière (samedi 4 exactement) mais je ne sais pas quel version de D2Ckey c'est...

j'ai commandé cette puce parce que j'avais ouvert ma wii et vu la puce GC2-D2C à côté de sa grande soeur la G2C-D1A.

Après avoir vérifié la continuité de chaque piste (en prenant un point sur le gros tas de soudure de la puce et les différentes pattes du chipset GC2-DC2 (en vérifiant que je n'ai pas soudé des pattes de ce dernier entre elle, bien évidemment), je ne trouve aucune erreur sauf qu'avec le FlexPCB j'ai des impédances de 0.7 ohms (je ne sais pas si c'est aussi sensible que ça)

 

merci de vos lumière parce que là je n'ai plus d'yeux !!

 

PS: je remets le même post que dans le topic de Benouidas sur la demande de tgv26.

Edited by Bim107
Link to post
Share on other sites

hello,

 

sur ta carte mère si écrit AMX il te faut une d2pro v2

 

ou v3 que tu repasse en v2.

 

Par-contre si tu a écrit, AMY alors, il ta faut une d2ckey.

 

Voila tien nous au courant.

 

Et au passage profites en pour faire une photo.

Link to post
Share on other sites
Par-contre si tu a écrit, AMY alors, il ta faut une d2ckey.

 

Tu voulais dire : carte AMY = chipset D2e donc, par exemple D2pro v3, Wiikey 2...

carte AMW = chipset D2c donc puce D2ckey. :whistling:

Link to post
Share on other sites
Si je ne me trompe pas,

 

d2e = NMY

 

et effectivement AMW = d2c

 

...si tu faisais le point sur le nombre de conneries que j'ai dîte depuis le début sur ce forum... :whistling:

 

P.s : bon, c'est vraie que Zming me bat et que MaitreKanter n'est pas loin non plus :whistling: !!!

Link to post
Share on other sites

on se calme, on se calme,

bon ben après vérification j'ai bien fait mon boulet, j'ai pas lu toutes les petites lignes et comme un ours j'ai pas regardé le AMX qu'il y avait marqué sous la nappe jaune

boulet du jour un jour, boulet... non ! faut peut être pas abuser quand même

 

mais merci vous tous pour vos réponse, je n'ai plus qu'à m'approvisionner en D2proV3....

 

sinon pour le chipset DTC je crois qu'il faut trouver la puce D2PQ...

 

:whistling:

Link to post
Share on other sites
on se calme, on se calme,

bon ben après vérification j'ai bien fait mon boulet, j'ai pas lu toutes les petites lignes et comme un ours j'ai pas regardé le AMX qu'il y avait marqué sous la nappe jaune

boulet du jour un jour, boulet... non ! faut peut être pas abuser quand même

 

mais merci vous tous pour vos réponse, je n'ai plus qu'à m'approvisionner en D2proV3....

 

sinon pour le chipset DTC je crois qu'il faut trouver la puce D2PQ...

 

:whistling:

 

Ne t'en fais pas, ici on aime bien se chambrer, c'est de bonne guerre ! :hypocrite: Content pour toi, parfois le problème est sous nos yeux... :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...