Jump to content

Comment Graver La Mise à Jour 1.9s


Recommended Posts

Merci pour vos reponses j'ai réussi, il fallait passer le fichier en format jeu game cube pour qu'il fasse 1.35 gb et ensuite le graver!

 

Salut,

 

Je comprends pas bien ce que tu racontes là... :whistling:

 

Y'a rien à faire de particulier, tu décompresses l'archive, tu graves l'iso (format DVD) et c'est tout !

 

Juste par curiosité, c'est quoi la manip que tu as faite pour "passer le fichier en format jeu game cube" ???

Link to post
Share on other sites
jeu game cube pour qu'il fasse 1.35 gb et ensuite le graver!

salut

ce qui intrigant aussi c'est le poid de la mise a jour.la wiikey avec ca elle est a jour pour l'éternité là!! :whistling: .a moins d'avoir gravé un jeu game cube aprés sa MAJ .....

Link to post
Share on other sites
salut

ce qui intrigant aussi c'est le poid de la mise a jour.la wiikey avec ca elle est a jour pour l'éternité là!! :whistling: .a moins d'avoir gravé un jeu game cube aprés sa MAJ .....

 

Son image fait 1.35Go seulement parce qu'il a inséré un bloc neutre pour remplir l'espace.

 

mais effectivement, la Maj n'a besoin d'aucune modif pour être lancé. Le problème était ailleurs !.

Link to post
Share on other sites
mais effectivement, la Maj n'a besoin d'aucune modif pour être lancé. Le problème était ailleurs !.

 

 

oui, il etait :whistling:

 

pour tous ceux qui ont des problèmes à graver la maj pour wiikey:

 

allez sur ce lien: http://www.wiikey.cn/legacy/

téléchargez la mise à jour correspondant à la région de votre console (PAL pour les Wii européennes). Elle se trouve dans la categorie "firmware update" en bas de page

ATTENTION: il faut un client bittorrent pour cela (azerueus, µtorrent, bitcomet ou autre)

une fois la maj téléchargée, décompressez la et gravez la avec clonecd ou imgburn sur un dvd-R verbatim

 

la MAJ est aussi gravable sur un RW ou avec un autre logiciel de gravure, mais en procédant ainsi, on élimine pas mal de soucis.

Link to post
Share on other sites
salut,

Un peu décevant de voir que la team Wiikey n'héberge même plus leurs fichiers de mise à jour en direct download ...

 

@+

si si ils y sont!sinon chez foxchip dowload en iso standart!(je les aient cité mais toujours partenaires?je les voit pas dans boutiques!!)

Link to post
Share on other sites
si si ils y sont!sinon chez foxchip dowload en iso standart!(je les aient cité mais toujours partenaires?je les voit pas dans boutiques!!)

Comme tu l'as deviné, ils ne sont PLUS partenaire!

:)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...