Jump to content

Le CF (custom firmware) 5.00M33 est disponible aujourd'hui pour votre PSP !!!


Recommended Posts

Disponible depuis le milieu de journée, le Custom Firmware (ou CF pour les intimes) 5.00M33 apporte son lot d'améliorations !

Encore un nouveau Custom Firmware réalisé par Dark-Alex, le Custom firmware 5.00M33 !!!

Cette mise à jour majeure reprend les ameliorations apportées par sony sur le 5.00 officiel, notamment :

  • Disponibilité du Playstation Store sur votre PSP.
  • Amélioration de l'affichage de logiciel PlayStation® sur un téléviseur (PSP-2000 uniquement).
  • Prise en charge partielle du MPEG-4 AVC (H.264) Video Main Profile (AVC CABAC) de résolution 640 x 480 pixels (Sony annonce toutefois une incompatibilité sur certains fichiers).
  • Ajout de l'option Minuterie d'arrêt différé au panneau de configuration.
  • L'option Affichage titre a été ajoutée sous Paramètres vidéo, l'option Connexion USB auto a été ajoutée sous Paramètres système, l'option Réglage automatique du rétroéclairage a été ajoutée sous Paramètres système.
  • Refonte du thème par défaut du système PlayStation.
  • Possibilité d'utiliser un clavier virtuel plein écran.
  • Correction du bug correspondant au changement de vitesse dans le XMB, et au paramétrage de la luminosité à 0, rétablissant la vitesse à 222.

NB : Cette mise à jour n'affectera pas vos réglages et paramètres parentaux, et comprend le contenu des précédentes mises à jour.

L'installation se fait :

  • Soit en telechargeant l'achive et en la decompressant dans PSP/GAME/UPDATE (le firmware officiel 5.00 doit etre dans le meme dossier et renommé en 500.PBP)
  • Soit bien sur par la mise à jour reseau si vous etes en 3.80M33 minimum

Mr Belou - Team Xavbox

Source : Site officiel Playstation



Voir l\'article en entier
Link to post
Share on other sites

j'ai juste une remarque à faire, les nouvelles news du blog ne s'affichent pas dans la liste "voir les nouveaux messages", sauf en cas de réponse.... Normal ?

Link to post
Share on other sites

XavboxNews.com c'est des news à la con (comme ce qu'on peut lire sur TOUT les sites qui font des news juste pour poster des trucs)

 

par contre sur le blog c'est du sérieu... (car testé et avec des photos "nettes" ahahah)

Link to post
Share on other sites
xav doit m'acheter une psp je vais demander a toon si il peut me la mettre

 

Ah non jeune damoiselle, pas de ça chez moi (y'a ma femme), par contre chez toi, c'est une autre histoire ! Aaaaahahahaha !!!

 

Si Xav fait péter les PSP, je veux la mienne en blanc ;)

 

en 5.00 m33

 

:whistling:

 

T'as qu'à demander à TON Pedro... Pffffff...

 

Et puis vous noterez que la news provient de MrBelou, pas de moi :IMSTP1:

 

.....tu nous l'as vexé là.....

allez Toon continue les news !!!! par contre change d'avatar...celui-ci il me démoralise...il a l'air au bord du gouffre ton type... :whistling:

 

Bah c'est le Dr House... Tu connais pas Gregory House..?

 

Et puis j'ai arrêté de changer d'avatar, ça fait de la peine à mon Belou de ne plus retrouver mes posts après..! :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

ouais mais franchement je crois que je preferais le Kirby tout rose de ssbb.

 

si tu veux j'ai un avatar qui serait parfait pour toi.

 

pour revenir à la news, il existe un correctif pour le 5.00M33 car certaines psp ont un soucis au lancement des jeux ps1, cependant j'ai fait le test sur 3 psp aujourd'hui (1 fat et 2 slims) no soucy pour l'instant.

l'add-on du kernel 1.50 pour les fat est sorti aussi.

attention, c'est uniquement pour les fat et ça ne concerne que le CFW 5.00M33.

Link to post
Share on other sites
ouais mais franchement je crois que je preferais le Kirby tout rose de ssbb.

 

mois j'aimais bien le casque de dark vador ! :whistling: (PJ)

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...