Jump to content

Recommended Posts

salut

 

je voulais savoir si les points alternatifs qui se trouvent sur la face arrière de la carte mère d2e sont les mêmes que sur d2c?

a savoir les points D,E,F

 

merci

Edited by gohy
Link to post
Share on other sites
salut

 

je voulais savoir si les points alternatifs qui se trouvent sur la face arrière de la carte mère d2e sont les mêmes que sur d2c?

a savoir les points D,E,F

 

merci

 

alors pour infos

 

j ai réalisé le montage avec une d2pro V3 sur d2e, avec les points alternatifs au dos de la carte mère (ceux de la d2c/d2c2) la puce fonctionne correctement, les points sont donc les mêmes

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Les points alternatifs de ce genre ça me déprime :whistling:

 

voici les points alternatifs made in Xavbox

 

http://www.xavboxwii.com/photos/d2pro-v3/d2pro-v3-23.jpg

 

http://www.xavboxwii.com/photos/d2pro-v3/d2pro-v3-18.jpg

 

http://www.xavboxwii.com/photos/d2pro-v3/d2pro-v3-19.jpg

 

à voir ici

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

T'est vraiment mieux d'utiliser les points qui sont sur le plan car ceux qui sont dessous demande le démontage de la carte et ca va affaiblir les cables de couleurs (jaune bleu blanc et gris ) de la carte et tu as le risque qui se défont sans que tu t'en m'aperçoive

 

@++

Edited by unlock
Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

T'est vraiment mieux d'utiliser les points qui sont sur le plan car ceux qui sont dessous demande le démontage de la carte et ca va affaiblir les cables de couleurs (jaune bleu blanc et gris ) de la carte et tu as le risque qui se défont sans que tu t'en m'aperçoive

 

@++

 

 

hello,

 

si il choisi de faire l'alternatif avec les points,

 

qui sont au dos de la carte mère il sera obligé de dessouder les fils bleu, blanc, jaune et gris donc

 

moi aussi je ne comprend pas ce que tu veut dire.

Link to post
Share on other sites

Re,

 

Moi je me souviens quand j'ai essayé au debut des D2C quand j'ai enlevé les 2 vis j'ai pas spécialement enlever les 4 cables de couleur

 

Apres que j 'ai soudé la puce j'ai remis la carte dans le bon sens puis remis les 2 vis et j'ai remarqué qu'un des 4 cables étais cassé au niveau de la soudure

 

Puis j'ai ressoudé ce point et c'était reparti.

 

En regardant de plus près c'est 4 cables je trouve qu'ils ne sont vraiment pas solide et qui casse vite

 

Donc j'ai plus refait l'experience et j'ai toujours fait sur les points normaux qui sont aussi simples

 

C'était juste mon expérience avec les points ( alt )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...