Jump to content

Installation Puce Wiikey


Recommended Posts

bonjour tout le monde,

 

Je viens de posé ma puce wiikey tout c'est passé sans probléme, mais je ne sais pas comment on l'installe. J'ai cherché sur le net, il faut téléchargé des setup sur le site officiel ce que j'ai fait,j'ai donc maintenant :

- wiikey 1.9s pal (38.6 Mo)

- cfg 1.9x.pal (7.12 Mo)

 

Etant donné que je ne suis pas sur que ce soit ces fichier la qu'il faut graver puis inséré dans la wii pour installer la puce, je préfére vous demandez pour ne pas abimer ma wii.

Mes questions sont donc : Quels fichiers doit on graver ? Et dans quel ordre doit on les installer ?

 

Je vous remerci d'avance pour vos réponses.

 

Charles.

Link to post
Share on other sites
D'accord, merci d'avoir répondu.

 

Je configure donc la puce puis après je la met a jour.

 

Et merci pour la rapidité !

Salut,

 

je ferais le contraire plutôt.

installe la maj 1.9s et ensuite tu peux utiliser le disc de config pour....ben....pas grand chose en fait si ce n'est diminuer la vitesse de lecture du lecteur dvd

Link to post
Share on other sites
J'ai lu que certaine personne avait corrigé le probléme en installant des chaines tels que GeckOS et homebrew...

Surtout pas pour une mise à jour.

Ta pose ne doit pas être nickel!

:whistling:

Link to post
Share on other sites
Surtout pas pour une mise à jour.

Ta pose ne doit pas être nickel!

:whistling:

Comme vous l'aviez dit, ma pose n'était pas nickel donc il y avait effectivement une soudure defectueuse que j'ai refaite, et ca marche.

J'ai un jeu qui fonctionne correctement, mais lorsque j'insere mario kart lors du lancement une erreur se produit :

 

erreur 001: un dispositif non autorisé a été détecté

 

Et mario galaxy quanq a lui n'est meme pas détecté...

 

Une idée ?

Link to post
Share on other sites
J'ai lu que certaine personne avait corrigé le probléme en installant des chaines tels que GeckOS et homebrew...

 

Salut !

 

Et bien normalement y'a pas de problème à corriger : Si ton update ou config disc ne passe pas, c'est soit qu'il est mal gravé (mauvais support / mauvaise gravure) soit que ta puce n'est pas bien installée...

Tu n'aurais pas pris une photo de ton montage par hasard ?

Vérifier le montage permettrait au moins d'avoir le coeur net de ce côté, inutile de griller de la galette inutilement si ton problème est au niveau des connexions !

 

Envoies-nous une tite photo...

 

@+

 

EDIT : Bon ben zut alors ! Le temps de taper le post et la solution arrivait entretemps...

Comme quoi, fallait bien commencer par vérifier le montage :whistling:

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...