Jump to content

Recommended Posts

salut a tous et a toutes

voila je vous laisse tranquille

car pour mes probleme de gravage j ai trouvée un forum suisse qui ma tout expliquer et la que du 100 pourcent de reussite

je reveindrais vous voir de temps en temps pour suivre les files de discussions,mais pas pour les conseils

allez bye bye merci encore pour vos non conseils

amicalement meca :whistling: :whistling:

Link to post
Share on other sites

Bonjour mecanicienne,

Vraiment désolé que tu n'es pas encore compris le règlement que tu as accepté.

Le forum n'est pas là pour faire la promotion du piratage en tous genre, tu as su trouvé ailleurs une réponse: Content pour toi que tu es trouvé quelqu'un qui sache parler la même langue que toi.

Toutes les infos nécessaires et utiles sont pourtant là et sur les sites, depuis longtemps.

Au plaisir.

Post déplacé, car évidemment ce n'était posté au bon endroit!

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

:rolleyes:

 

ben tu sais quoi ? Ne te force pas hein, tu peux rester sur ton forum suisse qui doit être , comme toi, adepte de l'illégal...

 

et puis, ca t'occupe de poster des messages de ce type : inutile :) tou comme toi dans nos rangs

 

:)

Link to post
Share on other sites
:rolleyes:

 

ben tu sais quoi ? Ne te force pas hein, tu peux rester sur ton forum suisse qui doit être , comme toi, adepte de l'illégal...

 

et puis, ca t'occupe de poster des messages de ce type : inutile :) tou comme toi dans nos rangs

 

:)

salut

ben moi j'aurai pas vu la suisse tomber la dedans!!la crise banquaire fait péter les plombs de tous les pays meme eux!!!par contre je vais vite voir chez eux si on trouve pas du chocolat en affaire la voui je suis pret a me corrompre !!!hummmm trop bon ca!!!

Link to post
Share on other sites

gardin, pfiou con, elle est belle elle est intelligente elle a de la classe. Je suis pas loin de tomber amoureux

Patricia, pfiou con, elle est belle elle est intelligente elle a de la classe. Je suis pas loin de tomber amoureux

moderatueuse, pfiou con, elle est belle elle est intelligente elle a de la classe. Je suis pas loin de tomber amoureux

TooN, pfiou con, elle est belle elle est intelligente elle a de la classe. Je suis pas loin de tomber amoureux

 

hahahahaha sacré greg

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...