Jump to content

Devhook Ou Custom Firmwire


Recommended Posts

Bonjour,

 

je voudrais savoir quel est le mieux entre le Devhook et les custom firmwire car j'ai une psp 1.5 jap et j'ai aussi lu qu'il fallait modifier le recovery mode et le mettre sur use no umd pour jouer sans mettre d'UMD dans la console mais j'ai aussi lu que toucher au recovery mode comporte de gros risques pour la console donc je voulais savoir si on etait obligé de toucher a ce parametre pour jouer.

 

 

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

salut

 

on met le recovery sur no umd pour pouvoir lancer un jeux via la memory stick sans avoir besoin d avoir mis un umd dans la psp

 

si tu ne touche pas a tous dans le recovery mode y a aucun souci

 

le custom firmware est mieux que devhook qui est incapable d emuler certaine version recente du firmware officiel

Link to post
Share on other sites

salut

 

en effet aujourd hui : il n y a plus photo

 

custom firmware impératif

 

de plus, il n existe aucun dégât irréversible suite à une mauvaise manip dans le recovery mode...

 

on peut débricker toutes les psp aujourd hui :)

Link to post
Share on other sites

Ca sert à flasher toutes les psp quelque soit leurs firmware.

 

La memory stick magique tu peux la faire toi meme (à partir d'une simple MS), par contre pour la batterie il faut une psp flashée ou alors en acheter une, je connais pas trop les prix...

 

A++

Link to post
Share on other sites

tout est expliqué de nombreuse fois sur le site et les forums, mais bon:

 

une batterie pandora sert à faire demarrer la psp sans l'allumer, revers de la medaille, elle ne demarrera que si un magic memory stick est inseré avant la batterie

 

le magic memory stick sert à plein de chose, debricker les psp, installer des firmwares comme le 1.50 ou des custom firmwares de la team m33, reparer les nands corrompues par un mauvais flash, reconnaotre la version de la carte mere, installer un firmware officiel, restaiurer et sauvegarder les nands....

 

enfin bref, ça depend des versions.

Link to post
Share on other sites
Donc en conclusion pour debriquer et mettre des firmwire(exclusivement M33), il me faudrait un magique memory stick meme si j'ai une psp 1.5. Par contre je ne vois pas l'utilité de demarrer la console sans l'allumer

 

la réponse à ta question est dans la réponse postée plus haut.

on lit tout attentivement ou on ne lit rien, c'est pas pareil...

 

Toi tu peux lancer la MAJ en M33 directement vue que tu es en 1.5.

 

 

je crains que ce ne soit pas aussi simple que ça,

soit d'abord le 3.40OE, puis le 3.52M33, une maj vers le 3.52M33-3 ou -4 et ensuite on fait ce qu'on veut.

soit on passe par le m33 creator et ensuite on peut installe le 3.52M33

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...