Jump to content

Flasher Son Lecteur Benq


Recommended Posts

Bonjour, :rolleyes:

 

Allor j'ai une xbox 360 prenium avec un lecteur benq et j'ai pas mal de jeux rayer dont grid et gta IV dont je voudraisbien y rejouer.Le blem je veux pas remetre 70€ dans ces jeux!

 

Allor j'ai rien pigé et je ne sais pas comment faire pour flasher mon lecteur benq!

 

Allor si quelqun pourrait m'aider et me donner un plan pour debutant n'eyant jamais flasher sa serait cool :)

 

Merci d'avance ilies6.

Link to post
Share on other sites

Je les pige tres bien les tuto mais le blem ces qu'il explique pas comment brancher la console au pc comment flasher pour un debutant! :)

 

Je les pige tres bien les tuto mais le blem ces qu'il explique pas comment brancher la console au pc comment flasher pour un debutant! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Ok je fais apelle a un flasheur :) mais si jamais je trouve pas sous ***€ (entre ***€ et ***€)j'attend les vacance et comment chaque vacance je vais au maroc et la bas ce sle pays du

flashage **** dirham pour flasher ma console (soir ****€)

Edited by Wiikaël
Pas de PRIX
Link to post
Share on other sites

Salut,

Au prix annoncé, ce n'était vraiment pas cher, afin de conserver tes jeux, et ta console.

Tu prétends comprendre des tutos, que tu n'as pas pris la peine de lire, sinon tu ne poserais pas certaines questions, c'est évident.

Si ta console est neuve, je doute même que tu es un BenQ.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...