Jump to content

Firmware Ixtreme 1.4


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

après avoir lu longuement les tutoriels et sur le forum également, des questions reste toujours.

 

Pour le firmware iXtreme 1.4 qui semble être une norme peu-importe le lecteur, est-ce que c'est un firmware universel..ou il y a le Samsung iXtreme 1.4, le Hitashi iXtreme 1.4, le BenQ iXtreme 1.4 ...etc?

 

Est-ce que tous les lecteurs ce flash sans soudure (intérupteur par exemple) et ici j'exclu le lite-on. Parce que j'ai vu un tuto pour le MS28 qui fallait mettre un intérupteur?

 

Aussi pour le lite-on, quel est le lecteur idéal pour le remplacer, le ms28 ou un BenQ.

 

Merci!

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Pour le firmware iXtreme 1.4 qui semble être une norme peu-importe le lecteur, est-ce que c'est un firmware universel..ou il y a le Samsung iXtreme 1.4, le Hitashi iXtreme 1.4, le BenQ iXtreme 1.4 ...etc?

 

Chaque lecteur à son Firmware 1.4 distinct

 

Est-ce que tous les lecteurs ce flash sans soudure (intérupteur par exemple) et ici j'exclu le lite-on. Parce que j'ai vu un tuto pour le MS28 qui fallait mettre un intérupteur?

 

Comme l'a dit Fred64 pas besoin d'interrupteur sur le MS28

 

Aussi pour le lite-on, quel est le lecteur idéal pour le remplacer, le ms28 ou un BenQ.

 

Moi perso je place des samsung mais si tu trouves du benq pourquoi pas au moins ils n'ont pas de problèmes de tiroir

 

 

A+

Link to post
Share on other sites

C'est à dire que tu poses beaucoup de questions, et plusieurs qui sont des questions de "débutant" alors qu'il s'agit tout de même d'une opération risquée pour la console si tu t'y prend mal......

 

:)

Link to post
Share on other sites

dans ce cas , il ne fait pas toutes les xbox360 :)

 

pi à ce jour on voit plus que ce modèle donc il va soit arretter , soit vite apprendre

 

ou encore vite apprendre à arretter si il se foire hahaha

 

++

Link to post
Share on other sites

SAlut,

 

je l'ai fais j'ai un maximus xtractor 360 pour le faire merci

 

je l'ai pas faite encore

 

je joue avec mon 20go

 

lol

 

j'en n'ai 2 a faire a la maison et il vont attendre

j'attend je les ai pas vendu encore

 

 

@ +

Link to post
Share on other sites
SAlut,

 

je l'ai fais j'ai un maximus xtractor 360 pour le faire merci

 

je l'ai pas faite encore

 

je joue avec mon 20go

 

lol

 

j'en n'ai 2 a faire a la maison et il vont attendre

j'attend je les ai pas vendu encore

 

 

@ +

 

Salut,

 

Je l'ai fait

Je l'ai pas fait

 

Je les fait

Je l'ai pas fait

 

Je l'ai fait

Je les pas fait

 

C'est vrai que c'est pas évident l'orthographe mais ça me déprime de lire des messages comme ça.... tu l'a fait ou tu les fait (mais sans en avoir encore fait , car c'est pas le tout d'avoir un 360 xtractor il faut aussi savoir s'en servir :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...