Jump to content

Videos Haute Definition Sur 360


Recommended Posts

yo les tarlouzes !!!

 

si vous voulez de la hd sur la xbox360 ya 2 solutions !!!

 

1) on achette des dvd hd-dvd et un lecteur hd-dvd pour xbox360

 

2) on téléchartge un film en qualitée hd sur le marché du xboxlive

 

 

et on cable sa console en yuv ou en hdmi

 

ps: pour faire fonctionner les divs etc sur la 360 faut télécharger une mise à jour multmédia

et si sa marche pas malgrès la mise à jour , ont met à jour les licences de la console

ya un lien quelque part pour le faire depuis xbox.com et faut laisser sa 360 conectée

 

c'est justement fait pour les gens comme vous qui ont des problemes

et ces problemes sont du au fet que votre xbox a été rachettée a quequ'un

ou que vous avez eu une autre xbox avant celle-ci ou un hdd qui etait pas d'origine avec la bobox

 

++

++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On parlait des formats non reconnus par la 360, comme le MKV, qui avait besoin d'être converti pour être lu sur la 360 via le réseau....!

 

Hello le mkv ne sera surement jamais lu avec la 360 et la ps3 car il est comme une enveloppe ou vous mettez dedans le rip de la video avec plusieur bande son (plusieurs langues) et des fois des sous titres,

 

le mkv ca sers surtout pour le p2p, c'est qu'un avis perso mais bon

 

D'ailleur je vois pas trop l'interet d'avoir 10 langues dans un rip HD VO+VF ca suffit

 

Apres generalement quand on sais ripper un film hd en .mkv on sais aussi le ripper en h.264 et ac3 pour le faire passer sur ca 360 et ou sa ps3.

Donc autant le ripper en h.264 pour la video ca passe sur tous les lecteur divx HD et en ac3 avec la vf ou la vo et apres direction la 360 et enjoy.

Link to post
Share on other sites

ici je parle de vidéos "trouvées" sur le net qui sont au format mkv car évidemment si je rippais moi même des hd dvd ou blueray ce serait dans un format compatible directement...

 

 

Sinon pour nino je sais très bien qu'il faut faire une maj pour la xbox puisse lire des divx...

 

Et petite précision, apparemment les belges ne peuvent pas encore télécharger des vidéos hd sur le live d'après ce que j'ai compris

Link to post
Share on other sites

Ah parce que tu "trouves" des vidéos sur internet toi ? Tu "trouves" quoi comme vidéo ? Tu as "trouvé" le règlement aussi ?

 

@Blink59 : Les formats comme le Matroska peuvent être lues par la 360 "virtuellement", mais pour ça il faut un XP Media Center, et en réalité c'est une lecture qui est faite par le PC, puis une simple transmission de flux vidéo à la console (si j'ai bien compris l'explication).

Link to post
Share on other sites

pff franchement

 

Ais-je utilisé un mot interdit... non je ne pense pas, j'ai utilisé un autre mot exprès.

 

ça me fait bien rire les gens qui parlent de règlement c'est vraiment hypocrite.

 

Sache que je ne suis pas un newbie et que je connais les règlements des forums et ce depuis des années.

Link to post
Share on other sites
Sinon pour nino je sais très bien qu'il faut faire une maj pour la xbox puisse lire des divx...

on l'appelle la mise à jour multimédia :rolleyes:

 

comme certains l'ont ecrit plus haut , malgrès cette maj , sa ne passe toujours pas

c'est d'ailleur pour ca que j'ai ajouter qu'il fallait aussi récuperer les licences :)

 

un screenshot et infos en anglais ici :

http://www.engadget.com/2008/06/26/get-dow...-transfer-tool/

 

et la manip à faire se trouve sur le site officiel microsoft

faudra conecter la xbox360 au xboxlive pour que la manip s'éffectue sur la console

http://www.xbox.com/en-US/support/systemus...censemigration/

 

ps: la migration concerne toutes les licences aquise et pas seulement la licence video :)

 

++

Link to post
Share on other sites

Tu te paies ma tronche ou quoi ? Je te demande pas si tu utilises un mot interdit, je te demande d'éviter de nous prendre pour des poires... C'est comme si tu me disais j'ai "emprunté" un jeu au lieu de me dire j'ai "téléchargé".... Donc pour que les choses soient bien claires, soit tu te calmes sur tes allusions, soit c'est 48h dehors et lecture de règlement. Je ne te parle pas du règlement d'UN forum, mais bien du règlement de CE forum, qui inclut des particularités dues à l'activité de pose de puce et lecture de backups.

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas pour qui tu prends et quel âge tu as.

 

Il ne faut pas se croire tout permis pcq'on est modo, j'ai été moi même administrateur d'un forum et je n'ai jamais

parlé à un membre de cette façon.

 

Certains mots sont interdit sur les forums afin d'éviter de se faire repérer et risquer la fermeture.

 

Je ne prends personne pour une poire, on m'a posé une question et j'ai répondu tout en évitant d'écrire certains mots.

 

Que je sache je n'ai mit aucun lien ni même parlé de téléchargement illégal.

 

Et pour ta gouverne on peut trouver des vidéos hd légalement sur le net...

Link to post
Share on other sites

Nino, je pense qu'il est aussi possible de faire ce genre de mise à jour en gravant un fichier au format mp4 et en

le mettant dans la console.

 

Celle ci se connectera au xbox live et proposera de faire la maj d'après ce que j'ai lu qq part.

 

Mais de toute façon il faut quand même convertir certaines vidéos notamment des bandes annonces qui

sont lues par quicktime sur le pc (pleins de bandes annonces en hd)

Link to post
Share on other sites

les licences DRM ne se font que par le lien donné plus haut :)

 

pas par une maj téléchargée sur le site officiel et pas par le xboxlive

 

faut passer par le migration qui proposera plusieurs serials

on choisi le serial actuel etr on valide le serial utilisé :rolleyes:

 

xbox.com renvois toutes les licences sur le serial en question et c'est terminée

pour ca qu'il faut que la 360 soit conectée et il n'est donc pas possible de faire autrement :)

 

++

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Sincerement je trouve ca pas pratique du tout de mettre la xbox360 en media center et d'envoyer le film HD par wifi ou par le rj45 sur la 360 et ensuite sur l'ecran hd.

PS Toon: je parlais de lire sur la 360 directement le fichier .mkv et non pas par un media center.

 

Autant brancher direct le pc sur la tele en Hdmi et voila son 5.1 et format 720p ou 1080P sans prise de tete.

Link to post
Share on other sites

c'est clair mais bon pour l'instant le pc que j'ai n'est vraiment pas assez puissant pour faire tourner des videos hd.

 

Je pense à moyen terme me monter un pc rien que pour ça qui resterai sous le lcd.

 

Enfin si on avait un jour un xbmc comme sur la vieille xbox, là ce serait le pied vu la puissance de la 360

Link to post
Share on other sites

@marco doucement s'il te plait, même si ce que TooN te dit ne te plait pas, n'oublie pas qu'il est modérateur ici et qu'il est très apprécié de tout le monde.

tu as été admin, très bien, donc tu comprendras encore plus facilement que s'énerver à propos du téléchargement est humain, en effet on passe des journées entières à avertir, bannir, éditer les posts des membres qui ne lisent pas ou ne respectent pas le règlement. Tout ceci fait qu'a un moment ou un autre, on craque. C'est ce qui est arrivé dans le cas présent et c'est vrai que c'est regrettable, la prochaine fois, précise comme nino le fait toujours "téléchargé légalement via..." ça évitera que l'on s'énerve pour rien.

 

donc maintenant tout le monde se fait des bisous sur les fesses et on recommence à zéro.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...