Jump to content

Plus D'éjection Dvd Suite à Pose Wiikey 2


Recommended Posts

  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

des news de ma wii...

Le probleme vient bien de la nap, en appuyant avec mon doigt dessus j ai reussi a lancer le dvd!!! bon c'est toujours ça..par contre impossible de la maintenir et puis elle a dû rebouger donc meme probleme!!!!

Je commence a psicoter grave et je crois que je vais creer une nouvelle sorte de Wii , LA WII VOLANTE!!!...donc juste pour info.;pour la nap j ai juste a la rentrer dans le connecteur partie noire au dessus?y a rien d autre a faire?

 

merci

Link to post
Share on other sites

essaie de fixer ton clips marron avec un point de colle à chaud. c'est facile, pas cher (pistolet +- 15€ avec les bâtons de colle)

avantage : facile à retirer et invisible quand c'est retiré (faut pas tirer comme un barjot non plus.

 

J'utilise ça pour les clips de natte clavier sur les pc portables et ca va super. Prise rapide et ça ne fait aucun dégât sur les composants.

 

Tu trouves ça dans tous les magasins de bricolage.

 

Tiens nous au courant

Link to post
Share on other sites

merci à vous, j ai essayé avec le scotch double face apparement super idée ca tien nickel mais pas assez de pression pour connecter correctement la nap....si j arrive a bien connecter la nap je me pose pas de question je colle direct....mais j en suis loin!!!!

 

demain je prends des photos.....

Link to post
Share on other sites

vas y molo avec le clapet, c'est fragile mais avec un minimum de précaution il ne risque rien.

 

Je reste persuadé qu'à la colle à chaud tu as moyen de faire tenir la nappe

 

place la nappe et allume ta console. quand tu es sure que le contact est ok, tu appliques la colle et tu attends qu'elle prenne bien en profondeur (+-30sec)

 

pense-y c'est moins cher qu'un contrôleur ;-)

Link to post
Share on other sites

@ Welpat

 

La clapet brun du connecteur est cassé où ?

1- Au niveau de sa charnière (in ne tient plus dans le socle blanc)

2- Au niveau des petits clips qui le maintiennent normalement fermé ?

 

Cas 1 : Nappe en place, tu devrais pouvoir insérer une petite plaquette de plastique entre le socle du connecteur et la nappe (genre un petit morceau de couverture plastique comme pour les reliures de documents)

 

Cas 2 : Pour maintenir le clapet fermé, une pointe de colle à chaud ou de "patafix" devrait faire l'affaire (la colle à chaud est plus sûre dans le temps).

 

T'es pas le premier à qui ça arrive, y'a pas de raison de devoir racheter une carte complète pour ça...

 

Bonne chance.

Link to post
Share on other sites
merci à vous pour les conseils...mais j ai fais marcher le commerce....heu oui c'est les vacances et mon fils commence à trepigner grave.....je vous tiens au courant de la suite....

merci encore

 

 

bonjour welpat a coup sur c'est les soudure. je viens de mettre une wiikey 2 et j'ai eu le meme problème. !! verifi si tu n'as pas un faux contact!!

Link to post
Share on other sites
bonjour welpat a coup sur c'est les soudure. je viens de mettre une wiikey 2 et j'ai eu le meme problème. !! verifi si tu n'as pas un faux contact!!

 

Bonsoir,

Je pensais à cela mais je l ai déssoudé et j avais toujours le meme problême....j ai commandé une carte Pcb .malheureusement je ne l ai trouvé que sur un site ( que je n aime pas du tout) O....FO pas de nouvelle ...apparement c'est comme ca chez eux contrairement à ARCALIDE que je vous conseille vivement pour leur serieux ( j ai commandé ma Wiikey 2 labas ) vraiment rapide et sans surprise!!!!

je vous tien au courant

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...