Jump to content

Recommended Posts

bonjour à tous! :rolleyes:

 

j'aimerai avoir des renseignements au niveau de la puce blaster 360 (même caractéristique que le xéno top gear). Enfaite je vien de l'acheter mais je ne l'ais pas encore installé sur ma xbox, car j'ai peur de me faire bannir sur le live et je voudrai savoir si son installation me bannirais du live? A savoir aussi que je suis un novice dans ce domaine :) .

 

Merci de m'aider. :)

Link to post
Share on other sites

'lut !

 

Blaster 360 ! Beurkkkkkkkk !!!!!! Si j'étais toi, j'aurais les boules de l'avoir acheté !

 

Pour le live, ily aura une modification hardware donc on ne sait jamais.

 

A+

Link to post
Share on other sites
'lut !

 

Blaster 360 ! Beurkkkkkkkk !!!!!! Si j'étais toi, j'aurais les boules de l'avoir acheté !

 

Pour le live, ily aura une modification hardware donc on ne sait jamais.

 

A+

Pourquoi le blaster 360 est pas terrible? et au niveau du live pour pas se faire repérer, c'est pas juste une question de firmware?

Link to post
Share on other sites

La blaster est un excellent moyen pour obtenir un port sata externe sur sa XBOX.

 

Les avantages sont doubles:

 

- Beaucoup plus pratique pour flasher son firmware une seconde fois (lors d'une màj du firmware par exemple)

- Très facile pour brancher son lecteur sur son pc et par conséquent faire des dump de ses jeux originaux.

 

Au niveau du ban tu n'as pas a t'inquiéter c'est indétéctable (puisqu'en soi il n'y a aucune modification matérielle).

En revanche, veille bien à utiliser le firmware le plus récent et graver tes copies en mode stealth.

 

Blaster powaaa :). ++

Link to post
Share on other sites
La blaster est un excellent moyen pour obtenir un port sata externe sur sa XBOX.

 

Les avantages sont doubles:

 

- Beaucoup plus pratique pour flasher son firmware une seconde fois (lors d'une màj du firmware par exemple)