Jump to content

Recommended Posts

bonjour à tous! :rolleyes:

 

j'aimerai avoir des renseignements au niveau de la puce blaster 360 (même caractéristique que le xéno top gear). Enfaite je vien de l'acheter mais je ne l'ais pas encore installé sur ma xbox, car j'ai peur de me faire bannir sur le live et je voudrai savoir si son installation me bannirais du live? A savoir aussi que je suis un novice dans ce domaine :) .

 

Merci de m'aider. :)

Link to post
Share on other sites

'lut !

 

Blaster 360 ! Beurkkkkkkkk !!!!!! Si j'étais toi, j'aurais les boules de l'avoir acheté !

 

Pour le live, ily aura une modification hardware donc on ne sait jamais.

 

A+

Link to post
Share on other sites
'lut !

 

Blaster 360 ! Beurkkkkkkkk !!!!!! Si j'étais toi, j'aurais les boules de l'avoir acheté !

 

Pour le live, ily aura une modification hardware donc on ne sait jamais.

 

A+

Pourquoi le blaster 360 est pas terrible? et au niveau du live pour pas se faire repérer, c'est pas juste une question de firmware?

Link to post
Share on other sites

La blaster est un excellent moyen pour obtenir un port sata externe sur sa XBOX.

 

Les avantages sont doubles:

 

- Beaucoup plus pratique pour flasher son firmware une seconde fois (lors d'une màj du firmware par exemple)

- Très facile pour brancher son lecteur sur son pc et par conséquent faire des dump de ses jeux originaux.

 

Au niveau du ban tu n'as pas a t'inquiéter c'est indétéctable (puisqu'en soi il n'y a aucune modification matérielle).

En revanche, veille bien à utiliser le firmware le plus récent et graver tes copies en mode stealth.

 

Blaster powaaa :). ++

Link to post
Share on other sites
La blaster est un excellent moyen pour obtenir un port sata externe sur sa XBOX.

 

Les avantages sont doubles:

 

- Beaucoup plus pratique pour flasher son firmware une seconde fois (lors d'une màj du firmware par exemple)

- Très facile pour brancher son lecteur sur son pc et par conséquent faire des dump de ses jeux originaux.

 

Au niveau du ban tu n'as pas a t'inquiéter c'est indétéctable (puisqu'en soi il n'y a aucune modification matérielle).

En revanche, veille bien à utiliser le firmware le plus récent et graver tes copies en mode stealth.

 

Blaster powaaa :rolleyes:. ++

Merci pour ta réponse qui est bien expliqué et excuse moi de tembéter (tu est précis dans tes réponses donc j'en profite :)) je voudrai savoir quelle est la dernière version du firmware et comment fait on pour faire les m.a.j de firmware sur la xbox, en gros comment l'installé?

Link to post
Share on other sites
Les tutos sont nombreux et disponibles sur le site www.xavbox360.com

 

 

Tu dois faire deux choses:

-Dans un premier temps installer le blaster selon le tuto mentionné sur le site ci-dessus

-Identifier ton lecteur DVD afin de savoir quel tuto suivre :rolleyes:.

 

Bonne chance à toi. ++

Dacor je vais y faire un petit tour pour voir et merci encore une fois

ps : tu ma fais peur quand tu ma dit que ma puce était pas terrible mais bon heureusement pour moi que tu t'est trompé :)

Link to post
Share on other sites
Dacor je vais y faire un petit tour pour voir et merci encore une fois

ps : tu ma fais peur quand tu ma dit que ma puce était pas terrible mais bon heureusement pour moi que tu t'est trompé :)

Je vien d'installer le blaster en suivant le tutos sur le lien donné et je vien de tomber sur les 3 leds rouge. Donc je ne sais pas à quoi c'est du mais je vais redémonter la console, si vous savez ce que sais j'aimerai de l'aide merci

Link to post
Share on other sites

lol

 

déja c'était pas 3 led rouge mais 4 led rouge :(

 

si tu ni crois pas redebranche ton cable et verifie :)

 

sinon pour l'ouverture tirroir , rebranche tous comme d'origine et dis nous si il fonctionne

 

PS: sa sent le matraquage en serie la console non ?

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...