Jump to content

Au Secoure! : Problèmes R4 Ds


Recommended Posts

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai reçu la "R4 DS".J'ai mis les jeux sur le carte mémoire et la carte mémoire dans la cartouche puis la cartouche dans la nintendo DS mais quand j'allume il y a écrit: "couldn't find_DS_MENU.DAT" qu'est-ce que je doit faire ?

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai reçu la "R4 DS".J'ai mis les jeux sur le carte mémoire et la carte mémoire dans la cartouche puis la cartouche dans la nintendo DS mais quand j'allume il y a écrit: "couldn't find_DS_MENU.DAT" qu'est-ce que je doit faire ?

bonjour jai une r4 mais chez moi sa ne marche pas non plus as tu nouveau en ce qi concerne comment sa fonctionne car moi jenai pas recu le cd avec.par contre pour se le procurer tu sais comment le recevoir merci beaucoup.celi67 voici mon email spam67@hotmail.com merci davance

Edited by tgv26
evite de mettre ton mail en direct!
Link to post
Share on other sites
bonjour jai une r4 mais chez moi sa ne marche pas non plus as tu nouveau en ce qi concerne comment sa fonctionne car moi jenai pas recu le cd avec.par contre pour se le procurer tu sais comment le recevoir merci beaucoup.celi67 voici mon email spam671@hotmail.com merci davance

ok mais je ne sais touours pas j'ai demander et quelqu'un m'a dit que c'etait la crate memoire qui ne mercher pas... mais le cd, je ne l'ai pas.

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Bonjour @ vous!

Il serait sympa de faire un minimum d'effort quand à l'écriture, et puis le respect du règlement.

Avec la fonction recherche , vous devriez trouver des éléments de réponse!

(2 ou 3 post sous celui-ci!)

Merci!

@+

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Salut

 

Sur la boite de votre R4 il y a le lien de leur site...

 

Bon aller je vous fais le tuto... :(

 

Vous tapez donc le lien du site dans votre navigateur internet (peu importe lequel)

 

Vous mettez la page du site en anglais (à moins de lire le chinois courament, ce qui est assez rare dans nos contrés)

 

vous prenez la dernière mise à jour dispo (en français bien sur, par que dans notre pays c'est rare d'avoir une ds en Koréen...)

 

En suite vous mettez tout les fichiers obtenu à la racine de votre votre micro sd.

 

Et voilà enjoy. C'est quand même pas compliqué sans cd...

Edited by Craouch
Link to post
Share on other sites
Il serait sympa de faire un minimum d'effort quand à l'écriture

 

+1

 

Je commence à en avoir un peu plein le dos de passer 10 minutes sur certains posts à décrypter ce qui est supposé être du français... On va finir par envoyer au parking ceux qui semblent dénués de tout effort pour écrire de manière lisible et compréhensible...!

 

Genre : "as tu nouveau en ce qi concerne comment sa fonctionne car moi jenai pas recu le cd avec." :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...