Jump to content

Achat R4 + Téléchargement Des Fichiers


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais acheter une R4 mais j'ai vraiment peur de me retrouver avec du bidon ou de la copie et en plus j'aimerais savoir où aller chercher les fichiers pour lire les jeux et mp3. De plus on m'a parlé qu'il fallait une carte de 2GO car la 4GO était trop grosse et n'était donc pas supporté par la DS et que la 1GO était au contraire trop faible? Pouvez vous m'aider. Merci d'avance!!!

Link to post
Share on other sites

Tu as dans ma signature une boutique sure à 200%.

Fonce acheter un kit, et no-soucy!

:)

Pense à payer un peu plus et bénéficier de l'installation des fichiers!

:rolleyes:

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Salut

 

Je viens de recevoir mon r4 sdhc + sd 4 go via la boutique arcalide

 

Je confirme le serieux de la boutique et surtout sa rapidité de livraison (2 jours ouvrés)

 

Ps : Par contre je trouve le cout de l'installation des fichiers sur la micro SD un peu cher... pour du simple copier coller à la racine de la micro SD .... Bon après ce n'est que mon avis.

 

Bon je teste le matos ce soir quand mon fiston sera couché :(

 

Je ferai un retour demain

 

@+ :)

Link to post
Share on other sites
Ps : Par contre je trouve le cout de l'installation des fichiers sur la micro SD un peu cher... pour du simple copier coller à la racine de la micro SD .... Bon après ce n'est que mon avis.

Quand je vois le nombre de post concernant l'instalation, je me dis que pour si peu beaucoup se retrouvreront moins bête!

Acheter un produit et ne pas pouvoir en profiter serait dommage pour si peu!

:(

Link to post
Share on other sites

Oui c'est sur m'enfin ne pas savoir lire ce qui a été dit et redit ici ou sur d'autre forum c'est ballot !!!!

 

Après chacun voit midi à sa porte !

 

Par contre le fait de proposer l'option d'installation est en soit déjà une preuve de profressionalisme (qui leur evite aussi beaucoup de SAV je pense :) )

 

Donc en résumé vive xavbox et vive arcalide :(

Link to post
Share on other sites

salut

 

comme tu le dis craouch ,c est une option l installation des fichiers

maintenant vu le nombre de personne qui viennent nous demander comment faire ,c est peut etre pas une mauvaise idée de le faire faire ,tu recoit tous de suite une carte 100% fonctionnelle

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Tout est simple quand on sait faire...

 

Par contre le faire pour tout les R4 ça engendre un cout supérieur au supplément car il faut copier les fichiers et tester.

 

Beaucoup pensent savoir le faire et installent des vieux fichiers et puis après ils sont triste car plus rien ne marche, etc...

 

page vente R4 DS

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

Je vous remercie pour ces quelques réponses qui devraient me suffire. Je vous remercie encore et je vais faire l'achat de la R4 et des fichiers avec dans la boutique indiquée plus haut pour être sur de ne pas me faire rouler! Maintenant je croise les doigts pour qu'un jour on ne me dise pas "t'as une fausse la mienne est mieu..." car vraiment je serais déçu mais pour la question de la capacité, une 2GO, une 4GO, ... on peut prendre n'importe laquelle?

Link to post
Share on other sites

Bojour,

C'est bon en lisant un peu on sait tout! Désolé d'avoir été un peu niai mais bon quand on y connait rien on y connait rien!!

C'est vrai que 5 euros pour l installation des fichiers ça fait cher! Pour ce prix là, ils pourraient au moin nous mettre un CD avec les fichiers de bases!

Mais bon, comme ça je suis rassuré, autant mettre le prix et être tranquille! Encor merci tout le monde!

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

;) Bonsoir,

 

Je souhaiterai acheter une R4 mais ne sais vraiment pas du tout vers quoi me diriger... tout comme la personne qui a ouvert ce sujet, peur de me faire avoir... J ai bien essayé d aller voir sur le site cité plus haut mais ça ne fonctionne pas, l objet convoité n y est pas disponible... quelqu un pourrait éclairer ma lanterne s il vous plait?? merci

Link to post
Share on other sites

Bonjour !

 

Je suis toute new sur ce forum, que j'ai découvert cette nuit...

J'ai passé la soirée à étudier les différentes R4... Je ne m'y connais absolument pas et suis en plein apprentissage :b_thumbsdown_20:

 

Voilà ma question : Je pense acheter la R4ds revolution sur divineo.de, car arcalide ne fournit plus en ce moment... j'espère que ça ira ! Je voulais savoir (au risque de passer pour la grosse niaise de service car je suis sûre que la réponse a été donnée ailleurs...) si cette carte supporte bien les cartes 4Go (est-ce bien une micro qu'il faut?) et de toutes marques ?

 

Bon voilà, c'est pas très clair... mais il est tard :a_thumbsup_20:

 

Je vous remercie de vos réponses !!

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Oui Divineo.de est très bien, en cas de souci tu peux même les joindre par téléphone si tu parles allemand ou anglais ! Pour la carte, une micro SD Sandisk suffit amplement, pas besoin de partir dans des marques trop chères !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...