Jump to content

A L'attention De Tgv26


Recommended Posts

Bonjour :)

 

Alors j'ai essayé de contacter TGV26 par MP pour avoir des explications mais il semblerai qu'on ne puisse pas écrire aux modérateurs... :(

 

Tout d'abord j'étais en train de répondre au post lorsqu'il à été mis au parking donc il n'a pas pu avoir ma réponse.

 

D'ailleurs je trouve pénible que l'on ne puisse pas répondre au post sur le parking ou contacter les moderateurs pour un "droit de réponse" !

 

Pour résumé, j'ai flashé mon lecteur Benq ce matin,

J'ai pas encore reçu le lecteur Samsung SH-D162

Et je ne peux donc pas créer mes backups à la maison

En revanche, j'ai un pote qui fait ces backups car il à le fameux Samsung

Donc je l'appelle pour savoir si je peux passer chez lui dans la journée pour qu'on fasse un .iso d'un de mes jeux pour tester mes graveurs...

Mon pote est ok il me fais le backup DE MON JEU (COD4 fourni avec le pack lorsque j'ai acheté ma console), il met le fichier .iso sur ma clé USB (8go).

arrivé à la maison je m'apperçois qu'il me manque un fichier pour graver un .iso de backup.

Là je demande sur le forum comment faire pour récupérer ce fameux fichier.

 

Quelques minutes après je retrouve mon sujet au parking avec pour explication et un avertissement en prime :

 

Que ce soit un copain, un réseau social ou bien une intervention divine c'est pareil!

On réalise nos backups, points barres!

De plus c'est une question déjà évoquée me semble-t'il!

 

Alors faut arreter la parano sur le warez et tout le tralala !

Si la copie de backup est autorisé je vois pas en quoi le fais que je la fasse chez moi ou chez un pote ce que ça change s'il s'agit de mes propres jeux !?!

 

Je trouve que vous avez la main lourde... En justice tant que l'on est pas 100% coupable on est présumé innocent... Et LE DOUTE profite TOUJOURS au prévenu !!!

 

 

Cordialement,

Cbiloute :)

Link to post
Share on other sites

bonjour

je te réponds sans parti pris car membre comme toi!dans ton post le probleme n'est pas que tu l'ais fait chez un pot puisque tu as l'original le probleme est que toute personne faisant elle meme sont back up sait qu'il y a un point dvd avec l'iso si ton copain était habitué il le saurait et tu ne chercherais pas ce point dvd que manifestement il n'a pas car sinon tu serais pas venu poster te renseigner!et si il l'a fait il est impossible qu'il ne l'ai pas!je rajouterai que si il était bien branché sur la gravure de jeux 360 il saurait aussi que si on perd ce point dvd (jeté par erreur) on peut le recréer a partir de l'iso voila pourquoi ton post a posé probleme beaucoup de menmbres sont trés au courant et ici les modos sont aussi des techniciens et pas seulement des cyber poulet!!ceux ci dit comme moi et tant d'autre tu apprendras beaucoup en restant parmis nous et meme avertis les modos sont pas rancuniers!!aprés tout le monde se resaisi et on avance tous ensemble!! au plaisir!!

ANGEPIT

Edited by TooN
Pas besoin de "quoter" tout son texte ;)
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Angepit à très bien résumé la situation....

Si ton ami a le lecteur compatible pour les backups, il n'aurait surement pas homis de te donner ce fameux fichier....ou au pire de l'aurais fait suivre si tu lui avais demandé...

 

Alors faut arreter la parano

 

Ici, il n'y a pas plus de parano qu'ailleurs, juste moins de tolérance sur les sujets un peu trop ambigües... :(

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

Merci de poster au bon endroit!!!!

Et dire que j'ai failli te Bannir!!!!

C'est bien ta réponse, mais là, tu prends les modos pour des jambons, et j'aime encore moins.

Donc, maintenant, tu va m'avoir sur le dos.....et je suis lourd...très lourd!

Merci Angepit!

nb: tu as trouvé une réponse, j'espère .../... :(

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

tu prends les modos pour des jambons, et j'aime encore moins.

Donc, maintenant, tu va m'avoir sur le dos.....et je suis lourd...très lourd!

Merci Angepit!

nb: tu as trouvé une réponse, j'espère .../... :)

ha ben un TGV c'est lourd !a qui tu le dit!!!!!un poulet qui passe pour un jambon!et moi qui dit que les modos étaient pas rancuniers c'est moi qui passe pour une saucisse maintenant!!ha bravo!! :(

Link to post
Share on other sites

Hello

 

D'ailleurs je trouve pénible que l'on ne puisse pas répondre au post sur le parking ou contacter les moderateurs pour un "droit de réponse" !

 

Ben ça je vais pas le blammer, moi j'ai pas de MP non plus, il y a l'email de Moderatueuse qui reste joignable pour les soucis (bonne chance)

 

Alors faut arreter la parano sur le warez et tout le tralala !

Si la copie de backup est autorisé je vois pas en quoi le fais que je la fasse chez moi ou chez un pote ce que ça change s'il s'agit de mes propres jeux !?!

 

C'est une question de parano c'est une question de législation, et nulle n'est censé ignoré la lois, les modérateurs et moi même veillons à ce que le forum soit irréprochable.... et il l'est :(

 

Je trouve que vous avez la main lourde... En justice tant que l'on est pas 100% coupable on est présumé innocent... Et LE DOUTE profite TOUJOURS au prévenu !!!

 

Ce forum comme tout les forums est soumis à un règlement, tu l'as accetpé avant de t'y inscrire et comme tu l'as remarqué, on plaisante pas avec la loir ici

 

ps : par contre dans la rubrique "à propos du site" (ici), aucun souci pour discuter des "soucis" liés au sites ou à ces GROSSES TARLOUZES de modérateures aahahah

 

ps : mais pourquoi sont-ils si méchant ?

Link to post
Share on other sites

ces GROSSES TARLOUZES de modérateures aahahah

 

ps : mais pourquoi sont-ils si méchant ?

ha il me semblait bien qu'il y avait des modos sur la tengeante je revais pas !!! :(

:) :)

Link to post
Share on other sites

salut

 

on rajoutera a cela que n importe qu elle perszonne ayant l habitude de créer et graver ses propres backup sait que le fichier .dvd ne sert qu a regler le layerbreack pour que le programme passe a la seconde couche ,donc pour resumé juste en changeant dans les option de gravure de ton programme de gravure tu peux te passer de ton fichier .dvd

en plus franchement ton pote est une kiki s il t as transferé l iso crée a partir de ton original sur ta clef usb et qu il n y a pas joint le .dvd

Link to post
Share on other sites

helo

comme viens de le dire imposteur pas besoin de fichier .dvd

tu va dans les options de dvd decripteur ou imgburn et tu regle le layerbreak

dans setting iso write mode et tu l'enregistre a la valeur de 1913760

pour les backup wii genre smash bros le layer break et different...

la prochaine fois utilise la fonction recherche ou lis les tutos...

Link to post
Share on other sites

Imposteur et Blink59 est-il utile d'apporter des réponses à des utilisateurs ne respectant pas le règlement?

Monter un tuto sur les torrents aussi????

Avec un peu de recherche, il aurait pu trouver cette réponse ayant été évoqué.

Merci.

tgv26

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...