Jump to content

Matrix Infinity Sur Ps2 Pal V5


Recommended Posts

bonsoir,

 

je viens de poser une puce matrix infinity sur une PS2 V5 pal.

 

J'ai vérifier tt les soudures au multi et RAS. (je précise que coté soudure, je ne suis pas un débutant.

 

Pour tant au démarrage de la console, pas de logo matrix et les backup ne se lance pas.

 

Que dois je faire ??

 

voici une photo de ma pose et une photo du plan que j'ai suivis.

 

 

 

 

merci d'avance à ceux qui me répondront

Edited by oasis69
Link to post
Share on other sites

Ta puce est trop loin des points W à V, rapproches-la du centre de la carte. Sur les versions de PS2 qui nécessitent de souder au dos de la carte, il se peut que le passage le plus court n'est pas celui qui va au bout de la carte mais celui qui passe par un trou de la carte parfois. Prends ton point SCEX sur la broche dans le coin du gros chip Sony. Tu as mis un fil de grosse section pour la masse mais pourquoi pas pour le 3.3V ?

 

En faisant ces changements tu vas pouvoir raccourcir tes fils et diviser leur taille par 2 si c'est pas 3. Tu vas devoir changer de place le fil de la masse qui sera sur le bord de la carte.

Et par exemple (je ne sais pas pour les autres je ne vais pas m'asuser plus longtemps à regarder une photo floue) le fil de ton point A part dans le sens inverse puis vers la puce, pourquoi pas directement vers la puce ?

 

Rectifies-ça et tiens-nous au courant :(

Link to post
Share on other sites

Desty, j'ais monté des centaines de ps2 avec le modchip en bout, et c'était fonctionnel, les points B et I passaient par le trou à coté du A.

Je piquais l'alim de la DMS, il me semble, et ainsi j'avais un 3.3 et un gnd, realtivement court et de section beaucoup plus grosse (nappe IDE).

Ta photo m'arrache les yeux le matin.... lol

:(

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponse.

 

oui désolé pour la qualité de la photo, faut que j'en refasse une meilleure ce soir