Jump to content

D2pro V.3 Fiable Ou Pas Fiable Avec Chipset D2e


Recommended Posts

  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

N'ais crainte , c'est aussi vite retombé qu'une érection à mrbelou!!!!!!

 

 

c'est sur que quand je pense à ta gueule, même avec une photo de gardin, j'ai du mal à la conserver :(

 

Super et merci à tous! La puce est commandée juste à la poser et à vous dire ce que ça donne. :)

Tu fait une mise à jour avant de l

 

 

pas obligatoire la mise à jour :)

Link to post
Share on other sites

Et bien vous savez qoi???

J'ai commandé une D2PRO V.3 et ont m'a envoyé une D2PRO avec un spi soudé dessu même pas le SPI intégré certifié D2C² lol (je suis fou). Vraiment pas de chance.

Donc pour la pose c'est mort pour ce week-end. Ca ne pourrai pas fonctionné une certifié D2C² par hazard enfin c'est une question même si je sait que je vais la renvoyer. :(

Link to post
Share on other sites

Si tu as commandé une D2PRO, tu dois recevoir une véritable d2PRO, imagine, le patron de cette boutique achète une voiture millésime 2008 et on lui livre une 2007, avec une option montée en seconde main, tu pense qu'il accepterai???

Moi non.

Donc si tu commande un produit on doit te le livrer ou te le rembourser.

Pour le jtag, je n'ai pas eut l'occasion de tester avec ce montage là.

@+

Link to post
Share on other sites

J'ai eu le responsable de l'entreprise qui m'a dit qu'il avait eu une erreur et il renvoi une nouvelle puce qui correspond à ma commande mec très sympa. :(

J’ai discuté un Bou de temps avec lui et il me disait pas mal de chose par rapport au D2Pro car apparemment il est revendeur officiel de D2PRO. Et il me disait qu’on peu retrouver sur des D2PRO V.2 ou des D2PRO V.3 le SPI soudé en plus et non intégré à la puce comme pour la V.1 mais ca ne change en rien les caractéristiques de la puce ca reste bien soit une D2PRO V.2 ou une D2PRO V.3 car la fabrication est la même pour toute les puces c’est juste le firmware qui change selon D2PRO V.2 ou V.3 tant qu’il ya l’étiquette verte ou bleu qui justifie la compatibilité du chipset et tant qu’elle est vendu dans son emballage d’origine il n’y a aucun soucis.

Link to post
Share on other sites

Encore un qui parle avec son porte-monnaie:

J'ai un stock de puce plus à jour, je vais vous monter une embrouille pour le refourguer.....

Avec Neutral, on as déjà remarqué que la programmation n'était pas complète, donc il peut raconter ce qu'il veut à un newbee!

Il t'envoie une vrai V3, donc il a compris son intérêt!

Après des stickers, je peux en coller partout, demande à Xavbox, il en plante partout lui!!!!

;)

Link to post
Share on other sites

Oui mai si l'emballage de la puce est d'origine ... Non en tous cas c'est clair je repasserai plus par eux je pense! Mais tu penses qu'il va éssayer de recoller une étiquette bleu et de reconstruire un emballage pour faire croire que c'est une DEPRO V.3? Tu pense qu'il raconte que des conneries toi? ;)

Link to post
Share on other sites
Oui mai si l'emballage de la puce est d'origine ... Non en tous cas c'est clair je repasserai plus par eux je pense! Mais tu penses qu'il va éssayer de recoller une étiquette bleu et de reconstruire un emballage pour faire croire que c'est une DEPRO V.3? Tu pense qu'il raconte que des conneries toi? ;)

bonsoir

effectivement le mec t'a dit n'importe quoi!le spy est sorti pour rendre compatible les d2pro 15 fils en 9 fils via la reprogrammation ensuite il est sortie la d2pro 9 fils avec spy intégré et les v2 et v3 idem!attention donc a ce que tu vas recevoir tu ne peux pas avoir une d2 pro avec spy externe et etiquette verte ou bleue!tu as la photo sur le site et chez les partenaires pour voir les vrais v2 v3!le mec est gentil vouai pour vendre ils le sont tous!!reconditionnement et etiquettes c'est de la rigolade a contrefaire!en toute objectivité commande sur les sites partenaires tu sera pas enmer....

@plus

ANGEPIT

Link to post
Share on other sites

OK merci MrBELOU ;)

 

Mais quand tu branche ton prog a la puce ca lance une fenêtre DOS c'est écris dans la fnêtre dos pour savoir si c'est bien une D2PRO V.3 ou alors qu'est ce qu'il ya d'écris pour reconnaitre?

 

Et ou trouver la nappe pour relier la puce au JTAG?

Edited by ceco
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...