Jump to content

Mettre Des Jeux Sur La R4 Help !


Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté récemment une R4 mais je n'arrive pas a mettre des jeux dessus et il n'y a pas de notice. J'ai chercher sur le net comment faire mais ca ne marche quand j'allume la ds j'arrive sur un ecran noir avec "loading" et la ca n'avance plus; quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ??

Edited by 261193
Link to post
Share on other sites
  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour, j'ai acheté récemment une R4 mais je n'arrive pas a mettre des jeux dessus et il n'y a pas de notice. J'ai chercher sur le net comment faire mais ca ne marche quand j'allume la ds j'arrive sur un ecran noir avec "loading" et la ca n'avance plus; quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ??

 

Je te conseil de télécharger la dernière version du programme R4 ici :

 

http://r4ds.cn/download/r4.html

 

Pour toi, le lien numéro 15 est idéal car corrige beaucoup de bug.

 

Une fois télécharger, tu décompresses les 4 fichiers sur ta carte.

 

Dernière étape, tu copies tes jeux directement a la racine. Tu ne te retrouve donc plus avec 4 mais 5 fichiers. Une fois lancer, le jeux va te demander de créer une sauvegarde, tu auras alors 6 fichiers :

 

4 fichiers du programme

1 fichier jeux

1 fichier sauvegarde.

Edited by Raiden00
Link to post
Share on other sites
Heuuuu

 

Bon j'ai vu sur d'autre post consacré au r4 qu'il y avait du jeu sur certaines cartes et qu'en y glissant un petit bout de carton ça pouvais faire l'affaire...

 

Après si c'est une question de compatibilité... Bah dommage pour toi

 

J'ai le meme problème, j'ai téléchargé la derniere version du kernel (la 1.18), j'ai copié les fichiers _DS_MENU.DAT et _DS_MSHL.NDS ainsi que les répertoires _system_ et moonshl, ainsi que mes jeux à la racine, quand je démarre la NDS j'ai juste loading en blanc sur fond noir qui apparait indéfiniment.

 

Quelqu'un aurait-il une idée?

Link to post
Share on other sites
C'est quoi un R4 SDHC ?? J'ai bien formater ma carte memoire micro sd avant de mettre les fichiers. Pourquoi ca ne marche pas ??????

Tu peux nous dire ce que tu as acheté???

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...