Jump to content

Mettre Des Jeux Sur La R4 Help !


Recommended Posts

  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est quoi un R4 SDHC ?? J'ai bien formater ma carte memoire micro sd avant de mettre les fichiers. Pourquoi ca ne marche pas ??????

 

 

S'il vous plait aidez moi !!! Comment je peux remédier a ce probleme ???

 

 

déjà va falloir te calmer stp

 

si tu ne sais pas ce que tu as acheté ;)

 

fais nous une photo de ton produit...

Link to post
Share on other sites

Salut,

Va sur cette page:

http://www.r4ds-a.com/coredetail_en.php?id=38

Télécharge les fichiers system R4 Advance French-1.20, décompresse les et copie les dans la carte µsd, tu crée ensuite un dossier NDS, par exemple, et tu copie tes backups dedans.

@+

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites
Salut,

Va sur cette page:

http://www.r4ds-a.com/coredetail_en.php?id=38

Télécharge les fichiers system R4 Advance French-1.20, décompresse les et copie les dans la carte µsd, tu crée ensuite un dossier NDS, par exemple, et tu copie tes backups dedans.

@+

 

Ben j'arrive toujours sur un fond noir avec loading ecrit en blanc, pas de changement...

Pourtant j'ai bien télécharger le fichier, je l'ai décompréssé a la racine et après j'ai créer un dossier roms ou j'ai mis mes backups, pourquoi sa fonctionne toujours pas ;)

Link to post
Share on other sites

Ben, au fait je me suis trompé j'ai formaté la sd en fat alors qu'il fallait la mette en fat 32, Cependant est-ce normal qu'après plusieurs utilisations de la R4, quand j'allume ma ds je retombe sur le fond noir avec loading ???? Quand je la branche a mon pc celui ci dit que je dois la formater avant de m'en servir. Ce qui fait qu'a chaque fois je suis obligé de la formaté lorsque ce probleme survient. Est-ce normal ???

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Change ta carte µsd, fais un test avec celle de ton portable, par exemple.

:whistling:

Et bien je viens d'acheter une autre micro sd de 2go et apparemment j'ai toujours le même problème. Après plusieurs utilisation je suis obligé de reformater en fat32 et remmettre les données. Que dois-je faire ???

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Bonjour, j'ai suivi vos échanges qui m'ont bien aider, pouvez vous m'aider car je ne sais pas ou mettre sur ma microsd mes jeux "zippés", si c'est dans un fichier spécial ou si il faut "dé-zipper" avant.Et aussi comment le mettre en route dans la DS.Merci.

 

Ben si ta suivi, tu dois dézippé ton fichier et mettre le fichier de ton jeu.nds dans n'importe quel dossier sur ta carte voir même à la racine. Après tu démarre la R4 et je pense que le reste est intuitif...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...