Jump to content

Downgrader Psp 3.95 Carte Mère Ta-082


Recommended Posts

bonjour à tous! je suis pas très très douer en informatique et tous sa et je demande de l'aide pour downgrader ma psp (version 3.95 carte mère TA-082) pour pouvoir lire et copier des jeux svp!! j'ai déja fais des recherches mai j'ai rien trouver selon ma psp. merci d'avance!

Edited by mrbelou
fichier joint inutile
Link to post
Share on other sites

salut

 

si tu avais un peu mieux lu tu saurais que pour TOUTES PSP ayant un firmware superieur au 3.50 il est obligatoire de passer par une batterie pandora et un magic memory stick, aussi appelé despertar del cementerio

Link to post
Share on other sites
salut

 

si tu avais un peu mieux lu tu saurais que pour TOUTES PSP ayant un firmware superieur au 3.50 il est obligatoire de passer par une batterie pandora et un magic memory stick, aussi appelé despertar del cementerio

 

 

 

oui mai j'ai trouvé des sites pour flasher ma psp en passant par la pandora batterie et la memoristic magic mais ils mettent: pour psp 2.71.... pour psp 3.91.... est ce que c'est la meme chose pour toutes les psp ???

Link to post
Share on other sites

pour TOUTES PSP ayant un firmware superieur au 3.50 il est obligatoire de passer par une batterie pandora et un magic memory stick, aussi appelé despertar del cementerio

 

c'est quoi que tu ne comprends pas? le mot TOUTES ?

Link to post
Share on other sites
pour TOUTES PSP ayant un firmware superieur au 3.50 il est obligatoire de passer par une batterie pandora et un magic memory stick, aussi appelé despertar del cementerio

 

c'est quoi que tu ne comprends pas? le mot TOUTES ?

 

 

cest bon j'ai compri mais sur tous les sites que j'ai vu en tout cas aucun a pu réussir a downgrader une 3.95 pour l'instant. je sais plus pourquoi

Link to post
Share on other sites
cest bon j'ai compri mais sur tous les sites que j'ai vu en tout cas aucun a pu réussir a downgrader une 3.95 pour l'instant. je sais plus pourquoi

 

ben moi j'y arrive tres bien pourtant...

Link to post
Share on other sites
ben moi j'y arrive tres bien pourtant...

 

 

tu peut me dire brièvement ce que tu fais après etre passé par la pandora batterie et la memori stick magique alors?? brièvement quel firmaware tu installe ... svp sa serai simpa, je sais que je suis barbant et que je dis nimporte quoi defois.

Edited by rugby2007
Link to post
Share on other sites

et bien instalation directe du 4.01M33, mise à jour vers le 5.00M33-3,

le reste c'est secret (parametrage, correctifs divers...) et c'est en fonction des version, fat ou slim

Link to post
Share on other sites
et bien instalation directe du 4.01M33, mise à jour vers le 5.00M33-3,

le reste c'est secret (parametrage, correctifs divers...) et c'est en fonction des version, fat ou slim

 

 

pourquoi c'est secret ?? ;) si je veux passé en 1.50 ?? (je comprend pa tout) avec le 5.00M33-3 tu peu lire des jeux iso ?? ou copier des umd ??

si j'utilise pan3xx pour la pandora batterie , j'ai besoin d'une seule batterie ??

Edited by rugby2007
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

la 1.5 ne sert plus à grand chose, maintenant, tu peux passer directement à la 4.01 M33-2 avec la pandora's battery, il te suffit de la créer, de l'insérer dans ta PSP puis d'appuyer sur X.... Ensuite tu peux passer en 5.00 M33-3 pour avoir une version plus récente toujours en custom firmware, tous les custom firmware te permettent de lire les jeux ISO x).

 

Tu peux faire toutes les manipulations avec une seule batterie, tu la pandorise avec pan3xx, et pour la remettre normalement,

- Sors la batterie de ta PSP

- Branche la PSP sur le secteur sans batterie ni memory stick

- Allume la toujours sans batterie ni memory stick

- Une fois arriver sur le XMB, remet la memory stick et la batterie en laissant la PSP brancher !!!

- Lance pan 3xx

- Et enfin normalise ta batterie x)

Link to post
Share on other sites

On explique partout qu'un custom c'est TOUTES les fonctions du firmware officiel dont il est issu et en plus le lancement des jeux ISO, CSO, PS1 et des homebrews par le memory stick

 

et toi tu demande à quoi ça sert....faut lire un peu quand meme

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...