Jump to content

Besoin D'aide Pour Downgrader!


Recommended Posts

Mais dis moi mon Belou, il est beau comme tout ton boulet ! Tu me le prêtes ??? AAAhaaaahahaha !!!

 

Ah ah ah!! Trop marrant!!

 

Sinon Traitplat, quand il me dit "batterie pandorized" et que je met la batterie dans la psp a modifier mais elle ne s'allume pas tout seul!!!

 

La j'ai pas posé de question!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ah ah!! Trop marrant!!

 

Sinon Traitplat, quand il me dit "batterie pandorized" et que je met la batterie dans la psp a modifier mais elle ne s'allume pas tout seul!!!

 

La j'ai pas posé de question!!

 

Tu utilise bien la batterie de la FAT ?

Link to post
Share on other sites

Bon on va reprendre dans l'ordre :

 

Premièrement, si t'a PSP Slim à une carte mère supérieur a la version TA-085 v2, tu ne peux pas pandorisé de batterie, dans ce cas la, la seule solution est de le faire manuellement avec ceci : http://www.arcalide.com/battery-service-to...tml?cPath=27_77

Évidement je parle d'une batterie officiel car beaucoup de batterie compatible ne sont pas pandorisable.

 

Si t'a une carte mère compatible, alors fait comme ça :

1 - Met ta memory stick pro duo dans ta PSP modifié et format la.

2 - Connect ta PSP en USB, installe le Despertar del cementerio V7 (les dossiers DC7 et PAN3xx doivent être dans /PSP/GAME)

3 - Reviens dans la racine de la MS et installe les fichiers 150.PBP, 340.PBP et 380.PBP (ce sont les firmware originaux, tu les trouvera en fessant une recherche sur google).

3 - Sort de l'USB et lance "Pandora Installer for 3.xx+ -R4-"

4 - Fait OK puis va dans "Options MemStick et MS-IPL..." puis "Repartitionnement et formatage de la Memory Stick"

5 - Fait L+R+X puis une fois la MS formater, appuie sur X pour redémarrer la PSP.

6 - Au redémarrage garde R appuyer pour avoir accès au recovery menu et vérifie qu'elle soit bien en kernel 3.xx ou 4.xx minimum.

7 - Redémarre et active l'USB

8 - Réinstalle le Despertar del cementerio V7 comme tout à l'heure.

9 - Sort de L'USB et lance "Despertat Del Cementerio v7" puis fait l'installation.

10 - Une fois l'installation fini, retourne dans le XMB et lance "Pandora Installer for 3.xx+ -R4-" une seconde fois

11 - Refait OK, va dans "Options de la batterie" puis lance la commande "Pandoriser la batterie", si c''est OK il te dit "Batterie Pandorisée".

12 - Éteint tout, enlève la batterie et la memory stick, installe la dans la PSP a modifié puis ensuite insère la batterie, la led du power devrait s'allumer et un menu s'afficher. Ensuite t'a plus qu'a !.

 

Alors évidement vérifie que ta batterie soit CHARGÉE !. Et une fois insérée, c'est pas inutile de la laisser sur charge (mais seulement une fois insérée).

 

Si ça ne fonctionne pas, alors il te faudra le le kit, que tu pourra acheter dans le lien mis ci-dessus, qui te permettra de mettre ta batterie en service tool.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Deja merci pour ton super aide!!!

Bon, j'ai une carte mère supérieur a la version TA-085 v2 (comme par hasard!!)

Et je voudrais savoir si je pourrait pas t'acheter la batterie service tool (je viens de la reunion et j'ai pas trop envie de donner mon code bancaire a un site!!)

Voila j'aimerais savoir si je pourrai pas acheter avec TOI cette fameuse batterie. Je t'envoye l'argent et toi la batterie!

OK ?

Link to post
Share on other sites

Non pas OK, si tu avais bien suivi le forum, tu saurais que Arcalide est une boutique partenaire, cad sûr à 100%, cad que Xavbox s'engage a aider à régler les problèmes si toutefois il y en avait, ce qui n'arrive jamais avec une boutique partenaire et encore moins avec celle-ci.

 

Après c'est toi qui voit, mais avant de péter un plomb, je vais fermer ce topic qui a, je pense, suffisamment répondu a tes attentes !.

 

Sur ce bonne chance avec ta PSP ;)

 

 

PS : Autrement tu a toujours la solution www.pose-de-puce.info Pour la plupart nous fonctionnons également par envoi postal.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...