Jump to content

Besoin D'aide Pour Downgrader!


Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors:

1 pas de lien non partenaires, tu as edité tout seul, c'est bien

2 tu as une psp en 1.50, elle peut donc creer batterie pandora et magic memory stick.

 

 

si tu veux utiliser l'autre methode, (coupage de patte) tu peux, il suffira de souder ce qui a été coupé pour remettre la batterie en configuration originale.

Link to post
Share on other sites

Bonjour!!

J'ai réussi a mettre ma psp (qui était en 5.00) en 3.80 m33-5.

J'ai voulu créer une Magic memory stick pour ensuite créer la Pandora Battery mais sa me met :

Démarrage du jeu impossible.

(8002014C)

 

Comment faire pour résoudre ce probléme?

Merci d'avance!!

Link to post
Share on other sites

J'ai deja LU plusieurs fois!!!

Mais j'ai un probléme donc je le met sur le forum pour avoir mes réponses parce que sur le site xavboxpsp il n'y a pas "si vous avez cette erreur, ......" donc je pose mon probléme sur le forum c'est tout!!!

 

Je repose donc mon probléme :

J'ai réussi a mettre ma psp (qui était en 5.00) en 3.80 m33-5.

J'ai voulu créer une Magic memory stick pour ensuite créer la Pandora Battery mais sa me met :

Démarrage du jeu impossible.

(8002014C)

 

Comment faire pour résoudre ce probléme?

Merci d'avance!!

Link to post
Share on other sites

Svp j'ai vraiment besoin de votre aide!!

Voila j'ai une PSP slim et j'ai la version 3.90 M33-3!!

Mais quand j'essaye de créer une magic memory stick (pour installer le firmware 1.5), sa me met erreur

"Démarrage du jeu impossible.

(8002014C)"

(lors du lancement de Pandora's Battery Firm. Installer )

 

Voila j'aimerais avoir des réponses svp!

Cela viens de mon Cf?

 

 

Je répéte que j'ai TOUS lu sur xavboxpsp!!!

SVP!

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Bon... c'est vraiment parce que t'a réussi au moins a installer le CF...

 

Met un UMD dans ta PSP, ou va dans ton recovery menu (ne demande pas comment faire, tu trouvera super facilement!) et tu y verra une option "UMD Mode", tu met en "no-umd".

 

Ca devrais démarrer comme ça.

 

PS : t'en qu'a faire, passe en 5.01M33 aussi. (reconfigure ton recovery mode a chaque fois que tu upgrade ton CF).

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Salut TraitPlat!!

Deja merci pour ta réponse!

Mais malgré cela, je n'arrive pas a lancé Pandora's Battery Firm. Installer!!

C'est quand même énervant parce que j'ai vraiment envie de mettre ma psp en 1.5!!

Voila si vous avez d'autre solution, je suis preneur!

Edited by kmbarret
Link to post
Share on other sites

Pour vous informer que j'ai Time machine et Pandora Installer for 3.xx sur ma PSP!!

Quabd j'ouvre ce dernier, c'est écrit Presse X to install a 1.50 firmware ...... mais quand je clique dessus cela installe et quand je regarde dans information systéme sas reste toujours sur 3.90 M33-3!!

 

Aussi, dés fois sa me met :

Démarrage du jeu impossible.

(80020148)

Edited by kmbarret
Link to post
Share on other sites

le time machine ça sert à rien, evite del'installer et encore plus de t'en servir

 

tu comprends deja rien comme ça, evite nous une source de questions supplementaires.

Link to post
Share on other sites

Le Time Machine ne permet pas d'installer un firmware mais de l'émuler depuis la memory stick, je ne sais pas pourquoi tu veux absolument la version 1.5 vu quel ne sert plus à rien. Je ne sais même pas si c'est encore possible.....

Link to post
Share on other sites
Et pour mon probléme alors, personne peut le résoudre??

90% des problèmes de console se situent entre le fauteuil et la manette

 

tu lis à moitié, tu fais rien de ce qu'on te dit, tu installe des trucs dont tu ne sais même pas à quoi à ça sert...le voila ton problème

Link to post
Share on other sites

Non mais j'ai lu un tuto sur un autre site c'est pour sa que j'avais Time Machine!!

Et je veut la version 1.5 pour pouvoir lancer des jeux en iso et aussi pouvoir créer mes iso ce qui n'est possible qu'avec la version 1.5 non?

Edited by kmbarret
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...