Jump to content

Question Avant Flashage Benq


Recommended Posts

Bonjour a tous!!

 

Je possede un lecteur Benq, mais étant un grand débutant dans le monde du flashage,je me pose encore des questions !

 

- Peut-on flasher son lecteur à partir d'un mac ?

- Sinon avec un ordinateur portable ?

- Peut-on utiliser l alim de la console pour le lecteur DVD pendant son flashage ?

 

Je tiens à preciser que je n'ai pas de Carte contrôleur PCMCIA avec port SATA ! sur le portable

Par contre est-il possible d'utiliser a la place le Connectity kit V2 fonctionnant en USB?

Et si oui doit-on quand meme suivre le tuto de flashage via dosflah

:(

 

Enfin voila , comme vous pouvez le remarquez je suis totalement dans le flou.

Y aurait-il une âme charitable capable de m expliquer avec des mots d enfants comment faire?

:)

Edited by zgreg59
Link to post
Share on other sites

Bonjour moi aussi je veut me flasher je mi connais un peu du monde hack pour savoir !

Je voudrais une information si je peut flasher mon lecteur benQ avec un XENO TOP GEAR

Et sinon il y aura ici dans le forum un tuto pour flasher lecteur benQ sans souder une chose ou quelque chose d'autre !

Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous!!

 

Je possede un lecteur Benq, mais étant un grand débutant dans le monde du flashage,je me pose encore des questions !

 

- Peut-on flasher son lecteur à partir d'un mac ?

- Sinon avec un ordinateur portable ?

- Peut-on utiliser l alim de la console pour le lecteur DVD pendant son flashage ?

 

Je tiens à preciser que je n'ai pas de Carte contrôleur PCMCIA avec port SATA ! sur le portable

Par contre est-il possible d'utiliser a la place le Connectity kit V2 fonctionnant en USB?

Et si oui doit-on quand meme suivre le tuto de flashage via dosflah

:(

 

Enfin voila , comme vous pouvez le remarquez je suis totalement dans le flou.

Y aurait-il une âme charitable capable de m expliquer avec des mots d enfants comment faire?

:)

 

salut,