Jump to content

Question Avant Flashage Benq


Recommended Posts

Bonjour a tous!!

 

Je possede un lecteur Benq, mais étant un grand débutant dans le monde du flashage,je me pose encore des questions !

 

- Peut-on flasher son lecteur à partir d'un mac ?

- Sinon avec un ordinateur portable ?

- Peut-on utiliser l alim de la console pour le lecteur DVD pendant son flashage ?

 

Je tiens à preciser que je n'ai pas de Carte contrôleur PCMCIA avec port SATA ! sur le portable

Par contre est-il possible d'utiliser a la place le Connectity kit V2 fonctionnant en USB?

Et si oui doit-on quand meme suivre le tuto de flashage via dosflah

:(

 

Enfin voila , comme vous pouvez le remarquez je suis totalement dans le flou.

Y aurait-il une âme charitable capable de m expliquer avec des mots d enfants comment faire?

:)

Edited by zgreg59
Link to post
Share on other sites

Bonjour moi aussi je veut me flasher je mi connais un peu du monde hack pour savoir !

Je voudrais une information si je peut flasher mon lecteur benQ avec un XENO TOP GEAR

Et sinon il y aura ici dans le forum un tuto pour flasher lecteur benQ sans souder une chose ou quelque chose d'autre !

Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous!!

 

Je possede un lecteur Benq, mais étant un grand débutant dans le monde du flashage,je me pose encore des questions !

 

- Peut-on flasher son lecteur à partir d'un mac ?

- Sinon avec un ordinateur portable ?

- Peut-on utiliser l alim de la console pour le lecteur DVD pendant son flashage ?

 

Je tiens à preciser que je n'ai pas de Carte contrôleur PCMCIA avec port SATA ! sur le portable

Par contre est-il possible d'utiliser a la place le Connectity kit V2 fonctionnant en USB?

Et si oui doit-on quand meme suivre le tuto de flashage via dosflah

:(

 

Enfin voila , comme vous pouvez le remarquez je suis totalement dans le flou.

Y aurait-il une âme charitable capable de m expliquer avec des mots d enfants comment faire?

:)

 

salut,

 

1/ A partir d'un MAC non.

2/ Oui tu peux mais il te faut une carte PCMCIA avec SATA compatible, quel lecteur as tu sur ta console ?

3/ Oui bien sur !

Link to post
Share on other sites

Bon S.V.P quelquin pourrait m'aider via a msn S.V.P car je comprend rien ! je voudrais de l'aide sur msn

 

mon addresse - je nedonne pas mon adresse en public@hotmail.com

 

j'aime bien ce forum !

Edited by tgv26
nous aussi! mais pas de mail en direct!
Link to post
Share on other sites
Bon S.V.P quelquin pourrait m'aider via a msn S.V.P car je comprend rien ! je voudrais de l'aide sur msn

 

mon addresse - je nedonne pas mon adresse en public@hotmail.com

 

j'aime bien ce forum !

 

Ecoute moi je vais te donner un bon conseil, si tu ne comprends rien et que tu veux gagner du temps et de l'argent, et surtout éviter de faire une connerie, pour une petite somme , passe par un flasheur PRO.

Link to post
Share on other sites
Ecoute moi je vais te donner un bon conseil, si tu ne comprends rien et que tu veux gagner du temps et de l'argent, et surtout éviter de faire une connerie, pour une petite somme , passe par un flasheur PRO.

 

Pas envie j'aime beaucoup ma Xbox pas envie de quitter des yeux comme ma wii j'ai fait !

Mets je voudrais faire moi meme mais j'ai besoin d'aide pour que quelqu un m'explique bien !

Link to post
Share on other sites

Jaxa, t'es gentil, mais Nino t'a donné The réponse!

Donc soit tu lis les tutos, soit tu passe par un poseur.

Tu n'as pas le choix!

A moins de trouver quelqu'un qui te fasse cela à distance!

@+

Link to post
Share on other sites
Jaxa, t'es gentil, mais Nino t'a donné The réponse!

Donc soit tu lis les tutos, soit tu passe par un poseur.

Tu n'as pas le choix!

A moins de trouver quelqu'un qui te fasse cela à distance!

@+

 

il m'as rien donner moi dans son lien je voit pas de tuto !!! Desoler !

Link to post
Share on other sites
Quelle pote ? juste un instant que j ecrit ce message je demonte ma console et c est bien un benQ chinois !

salut

t'avais pas besoin de démonter la console pour identifier ton lecteur!le lien t'a été donné va voir la procédure de flash!tu as pas acheté ta console ces derniers moi quand meme???

Link to post
Share on other sites
salut

t'avais pas besoin de démonter la console pour identifier ton lecteur!le lien t'a été donné va voir la procédure de flash!tu as pas acheté ta console ces derniers moi quand meme???

 

Non sa fait tous juste 1 ans ! hei hei SVP pour flasher il faut souder une chose la ?

 

Car la je suis en cachette de mes parent ils aiment pas que je trafic les consoler hei hei et oui j'ai tous juste ado

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...