Jump to content

Nouvelle Carte Mere D2c V3 ?


Recommended Posts

Bonjour , j'ai ouvert ma console wii pour y installer une puce et oh qu'est-ce que je trouve ??? Un chipset D2C je me réferre donc a la pose de puce D2C pour savoir laquelle choisir mais personnellement je ne retrouve pas la v1 ou la v2 sur ma carte mère car les lettre sur la bande jaune ne correspondent pas a ce que décrit xavbox en effet j'ai NMWP ..... quelle puce choisir ???

merci a vous pour vos futures réponses

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

Perso, encore jamais vu de "NMW", je te conseillerais de te faire une premiere idée graçe a ton numero de serie, mais surtout d'attendre la reponse d'une personne plus avisée!

bonsoir

confirme par numéro de serie mais tu as un chipset d2c v2 , pour puce 9 fils plutot wasp!!

ANGEPIT

Link to post
Share on other sites
"NMW" c'est pas équivalent à "AMW" donc D2C première du nom ?

tu as peut etre raison si on suit la logique des lettres mieux vaut pour lui attendre l'avis des poseurs et qu'il puisse donner son numéro de serie ca peut confirmer!!et ils sont ou les poseurs de ces heures ci??

Link to post
Share on other sites
Hello

 

et bien les VRAIS poseurs de puces à cette heure là ils jouent avec de la résine....

 

 

voir ici

 

C'est quand même autre chose qu'une carte mère d2C...

 

ps : soude une Wasp ou une Wiikey 2

ha ha ha j'ai vu que tu avais mis le tuto effectivement a cette heure ci!!ben je suis passé au travers pour cette fois j'en ai ouvert une neuve cette apres midi!!mais va falloir s'y faire je savais que j'amortirai ma station air chaud tot ou tard!!bon travail le chef donne l'exemple il bosse !!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...