Jump to content

Encore Batterie Pandora


Recommended Posts

Salut,

 

procure toi ceci

 

@ +

 

Bonjour,

 

Cela signifie que si j'achète ceci : http://www.arcalide.com/battery-service-tool-p-141.html , je pourrais lancer des jeux depuis la psp sans avoir à faire aucune manip' ? C'est pas que je suis fainéant, mais en fait je ne comprends pas trop les tutos (ils sont bien expliqués mais j'ai trop de retard -j'ai pas les bases quoi-). Pourrais-je lancer des jeux copiés à partir de mes jeux existants sans insérer l'UMD en question? Pourrais-je lancer des homebrews?

 

Merci,

 

menium.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Effectivement tu n'a absolument rien compris... C'est même pas les bases qu'il te manque, c'est pire.

 

Pour qu'une PSP lance un backup sur memory stick, il faut qu'elle soit en Custom Firmware, la pandora battery, comme viens de dire beloo, ne sert qu'a lancer les données de la Magic Memory Stick et donc de permettre d'installer ce fameux custom firmware.

 

Donc un grand conseil : Arrête de faire le feignant et lis les tutos pour comprendre (il y aura un a jour bientôt) ou bien lance tes jeux via l'UMD.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Effectivement tu n'a absolument rien compris... C'est même pas les bases qu'il te manque, c'est pire.

 

Pour qu'une PSP lance un backup sur memory stick, il faut qu'elle soit en Custom Firmware, la pandora battery, comme viens de dire beloo, ne sert qu'a lancer les données de la Magic Memory Stick et donc de permettre d'installer ce fameux custom firmware.

 

Donc un grand conseil : Arrête de faire le feignant et lis les tutos pour comprendre (il y aura un a jour bientôt) ou bien lance tes jeux via l'UMD.

 

:g_handshake2_20: eh eh eh; merci pour la réponse claire. Non mais j'y avais presque cru qu'il suffisait de mettre la MMS et la batterie. Mon grand souci en fait, plus que le fainéantise, c'est le fait qu'il faille une PSP possédant déjà le custom firmware pour pouvoir en passer une en custom firmware (c'est ça?). Et le souci c'est que je ne connais pas de personne ayant une PSP. Encore moins une PSP avec le custom machin. Comment fait-on dans ces cas-là? C'est impossible de downgrader?

 

Merci,

 

menium.

Link to post
Share on other sites
Il suffit d'apporter ta console a un "downgradeur de PSP"

Si personne n'est dans ta région, tu peux envoyer la console par La Poste (par mail ca ne fonctionne pas, déjà testé :g_handshake2_20:)

 

Merci, sur ton lien, je ne trouve que les poses de puces. Et non le "downgrade".

Tu peux me confirmer que pour pouvoir débrider sa PSP, il faut absolument à proximité une autre PSP (avec le custom) et qu'il est impossible de faire autrement. J'insiste parce que je croyais qu'on pouvait y échapper en achetant un "KIT" battery Pandora + Magic MMS. Sinon, à quoi sert ce KIT?

 

Merci, menium.

Link to post
Share on other sites
Sur le site tu trouveras les "poseurs de puce". Mais ils "flashent" et "downgrade" aussi :lipssealed:

 

Suffit de contacter le poseur de puce :thumbup:

 

Sinon en effet tu peux te procurer des kits.

 

Ah bah voilà la bonne nouvelle !

 

Donc, si je ne connais personne dans ma région qui à une PSP custom, je peux acheter un kit et faire la manip' ? Y a -t-il un tuto qui explique comment on fait à partir du Kit, ou est-ce tellement simple qu'il n'y a pas besoin de tutos? Et sinon, que penser des kits d'ebay?

Et ici : http://www.arcalide.com/battery-service-tool-p-141.html il s'agit du kit ou uniquement la batterie ?

 

Merci beaucoup,

 

menium. ( :g_handshake2_20: )

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Il te suffira d'utiliser la même manipulation, par contre, pour créer la memory stick magic, tu seras obliger de passer par une PSP en 1.5 ou une PSP en custom firmware, ceci est inévitable, la memory stick magic ne peut être vendu x).

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Oui et bien tu as eu de la chance, pourquoi crois-tu que personne ne parle de cette manipulation sur ce forum ? pas fiable et dangereuse, elle est aussi totalement illégale, je te demanderais de ne plus en parler sous peine de ban.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...